Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Halil

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Halil
Illustration
Halil portrait.png
Substantif
Nom Français Halil
Nom Japonais ハリル
Nom Romanisé Hariru
Informations
Affiliation Leo Duel School (Inde)
Deck Djinn
Famille {{{Famille}}}
Occupation Duelliste
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Yu-Gi-Oh! Arc-V
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Halil est un personnage qui apparait dans Yu-Gi-Oh! ARC-V, c'est un membre de la Leo Duel School de la branche Anatolienne (Inde) dans la Fusion summon course (il appartient à la classe des spécialistes de la fusion).

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Halil est un personnage particulièrement énergique et enjoué.

AnimeModifier

Halil fait sa première apparition pendant la Bataille Royale opposant les 32 qualifiés des premiers tous du Maiami Championship. Il affronte d'abords Yuzu Hiragi en duel, mais avantagé et par un concourt de circonstance, les deux joueurs se retrouvent avec chacun un partenaire, les voicis engagné dans un Tag Duel (un 2vs2) qui oppose Halil, Olga , Yuzu et Gongenzaka Noboru, dont Halil et sa partenaire se retrouve perdants.

DeckModifier

Le jeu d'Halil est basé sur La Jinn le Génie de la Lampe Mystique et de toute une flopée de nouveau monstre (et carte Magie/Piège) de l'archétype "Lampe", comme la Lampe Rouge (de type feu) et la Lampe Violette (de type Ténèbre). Appartenant à la Fusion Summon Course, il a accès à la fusion et combine La Jinn avec ses lampes pour créer des monstres Jinn plus puissants.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard