Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Harald

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Harald
Illustration
Halldor.jpg
Substantif
Nom Français Harald
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé {{{Nom Romanisé}}}
Informations
Affiliation Équipe Ragnarok
Deck {{{Deck}}}
Famille {{{Famille}}}
Occupation {{{Occupation}}}
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Épisode 117 (5D's)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Inconnu
Saga 800px-yu-gi-oh 5d's.png

Harald (ハラルド) est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il est l'un des membres de l'Équipe Ragnarok.

ApparenceModifier

Harald a les yeux jaunes et les cheveux gris coiffés en pointes. Sa tenue de jour se compose d'un jean gris, d'un T-shirt gris à manche longue, et d'un gilet blanc sans manche, il a de hautes bottes brunes. Lorsqu'il est sur son Duel Runner, il porte toujours un casque blanc, qui inclut un écran protecteur bleu.

PersonnalitéModifier

Harald est très respecté et admiré par ses amis et rivaux, et possède un style de jeu très innovateur et réfléchi. Il possède une attitude toujours calme et sérieuse, parfois pessimiste, et est en général décrit comme quelqu'un de droit. De plus, Harald a toujours été protecteur envers ses amis. Les liens qu'il partage avec eux lui sont très importants.

HistoireModifier

PasséModifier

1282122501072.jpg

Harald, pilote militaire

Harald a reçu son Œil de Rune alors qu'il était pilote militaire. Lors d'un vol, lui et un autre compagnon ont été menacés par une mystérieuse apparition de nuages. Alors qu'il était dans la tempête, incapable de voir quoi que ce soit, l'Œil de Rune est apparu sur Harald et sa puissance lui a permis de voir à travers la tempête et éviter de s'écraser dans les montagnes. Longtemps après l'événement, Harald commence à enquêter sur l'implication de son Œil de Rune, il trouva pars la suite, Odin, Dieu des Ases. Harald continue et commence à rechercher d'autres qui pourraient également avoir une Œil de Rune à l'aide de son serviteur Sebastian. Cela a conduit à la recherche du père de Dragan, qui donne Thor, Seigneur des Ases à son fils. Après une rencontre avec Dragan, qui avait survécu à une avalanche avec l'aide de son Œil de Rune, ils sont devenus de très bon amis. Enfin, Harald, Dragan et Sebastian voyage dans une île ou se trouve Loki, Seigneur des Ases. Dans leur voyage ils recentrent Brave. Une fois trouvé Loki, Seigneur des Ases, Brave la vole et tente de s'échapper dans un bateau. Cependant, Harald et Dragan le poursuit. Mais le bateau de Brave se bloque dans un pilier de roche. Cependant, Œil de Rune manifeste dans ses yeux et un mystérieux rayon détruit le pilier. Après les trois se rencontrent, un soir, Brave rejoint l'Équipe Ragnarok pour se pardonner.

AnimeModifier

Saison 4Modifier

Le Grand Prix WRGP Partie 2Modifier

60168311.jpg

Harald dans un Turbo Duel

Harald, avec ses coéquipier, était dans un avion pour la ville de New Domino City. l'Équipe 5D's sont leur adversaire pour la demi-final. Pendant le Duel de Dragan contre Jack, Dragan invoque Thor, Seigneur des Ases et attaques le Dragon Rouge Archdémon, les deux monstres commencent à émettre une onde étrange de l'énergie tout en combattant. Mais Dragan perd le Duel et laisse sa place à Brave, qui prend le contrôle de Thor, Seigneur des Ases et utilise ses facultés pour mettre Jack hors course. Crow reprend le Duel, mais ses attaques se montrent inefficaces contre les pièges de Brave, ce qui lui coûtent beaucoup de points de vie quand Thor, Seigneur des Ases l'attaque. Remarquant que Crow est soutenu par des enfants, Brave explique la manière dont il a rencontré un groupe similaire d'enfants. Ces derniers étaient victimes de guerres dues à Yliaster. Cela l'a amené à vouloir combattre Yliaster afin de pouvoir les protéger. Crow invoque alors son Dragon Ailes Sombres, mais Brave invoque Loki, Seigneur des Ases, qui le détruit.
5Dx127 Harald VS Yusei.jpg

Harald contre Yusei

Crow n'ayant plus que 50 Life Points, les enfants qui supportent Crow se mettent presque en danger en essayant de l'encourager, ce qui a son effet car Crow arrive par la suite à ressusciter son Dragon Ailes Sombres et à activer une carte piège du Cimetière. Mais Brave la contre, amenant les deux Duellistes à se faire sortir en même temps du match. Yusei défie alors le dernier membre de l'Équipe Ragnarok, Harald. Tandis que Yusei exprime sa volonté de battre Yliaster et qu'il voit de nouveau son père, il obtient la puissance du Dragon Cramoisi et invoque son Dragon des Étoiles Majestueux. Cependant, Harald arrive à voir dans sa stratégie et le contre magnifiquement. mais aussi un compte à rebours fatal dû au piège de Harald. Ce-dernier entraînera la défaite de Yusei dans trois tours, en infligeant les points d'attaques. Yusei arrive à repousser l'attaque grâce à son Dragon Poussière d'Étoile. Harald invoque alors deux monstres sur le terrain de Yusei. En les retirant du jeu, Yusei arrive alors à invoquer son Dragon Étoile Filante. A la fin du Duel, Yusei gagne le Duel et son qualifier pour la finale.

Saison 5Modifier

Citadelle de la PeurModifier

Team Ragnarok1 9043.jpg

L'Équipe Ragnarok

Après leur défaite contre l'Équipe 5D's, Harald s’entraîne sur la piste avec Brave et Dragan. Il a également observé les Turbo Duel, de l'Équipe 5D's contre l'Équipe New World. À ce moment-là, Jakob, Primo et Lester fusionnent pour former le vrai Empereur d'Yliaster, Aporia, la vraie forme du trio. Yusei arrive à battre Aporia, faisant de l'Équipe 5D's la championne du tournoi. La paix semble s'être finalement installée à New Domino City, néanmoins, les choses prennent une tournure inattendue quand la Citadelle de la Peur apparaît dans le ciel. Avec l'aide de l'Équipe 5D's, Harald compte s'introduire dans la Citadelle de la Peur afin de sauver la ville. Harald, Brave et Dragan avec l'aide de leur cartes ont aider, l'Équipe 5D's à s'introduire dans la Citadelle de la Peur afin d'éviter la rotation négative de la Citadelle de la Peur ainsi arrêter la destruction de New Domino City et des civils. Lors de cet événement, Harald, Brave et Dragan sont montré plus tard en vie lorsque Z-one a dit aux gens de la ville était sur le point d'être détruit. Yusei qui défie alors Z-one, avec le soutien de ses amis et des habitants de New Domino City, Yusei arrive à battre Z-one, arrêtant la Citadelle de la Peur, bien qu'elle continue à tomber en morceaux. Yusei se prépare à se sacrifier afin d'appliquer de l'énergie positive au réacteur de la Citadelle de la Peur, mais Z-one décide d'y aller à sa place. Alors que la Citadelle de la Peur disparaît du ciel de New Domino City, Yusei retrouve ses amis, est l'Équipe Ragnarok arrive pour le félicité pour sa victoire.

DeckModifier

Turbo DeckModifier

Turbo Deck - Harald

Monstres

Extra Deck

Magies

Pièges

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! 5D's
Protagonistes Yusei FudoJack AtlasCrow HoganAkiza IzinskiLeoLuna
Personnages Secondaires Tetsu TrudgeMina SimingtonBlisterLazarCarly CarmineKalin KesslerBrunoHaraldBraveDragan
Plus de Personnages Secondaires
Antagonistes Rex GoodwinRoman GoodwinAporiaParadoxeZ-one
Équipe Ragnarok
Membres DraganBraveSebastian
Leader Harald

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard