Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Invocation Infernal Téméraire

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Invocation Infernal Téméraire
Illustration
Invocation infernal téméraire.jpg
Renseignement
Nom Français Invocation Infernal Téméraire
Nom Anglais Inferno Reckless Summon
Numéro 12247206
Type de Carte Magie.png Magie
Magie Jeux Rapide.png Jeu-Rapide
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Chercher un deck.gif Chercher un Deck

Invocation Infernale Téméraire est une Carte Magie Jeu-Rapide de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Vous ne pouvez activer cette carte lorsqu'1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins est Invoqué par Invocation Spéciale sur votre Terrain alors qu'il y a un monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Faites l'Invocation Spéciale de toutes les cartes avec le même nom que le monstre Invoqué depuis votre main, votre Deck et votre Cimetière en Position d'Attaque face recto. Votre adversaire sélectionne 1 monstre sur son Terrain et fait l'Invocation Spéciale de toutes les cartes avec le même nom depuis sa main, son Deck et son Cimetière."

"Activable uniquement en retirant 1 Compteur Vitesse et lorsque 1 Monstre avec une ATK de 1500 ou moins est Invoqué Spécialement sur votre Terrain tandis que votre adversaire contrôle un Monstre face recto. Faites l'Invocation Spéciale de toutes les cartes avec le même nom que le monstre Invoqué depuis votre main, votre Deck et votre Cimetière en Position d'Attaque face recto. Votre adversaire sélectionne 1 monstre sur son Terrain et fait l'Invocation Spéciale de toutes les cartes avec le même nom depuis sa main, son Deck et son Cimetière."

Différentes IllustrationsModifier

UtilisateurModifier

InformationModifier

  • ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard