Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Isidore Rhodes

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Isidore Rhodes
Illustration
1155779526.jpg
Substantif
Nom Français Isidore Rhodes
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé Fubuki Tenjôin
Informations
Affiliation Cavaliers de l'Ombre
Bleu Obelisk
Deck {{{Deck}}}
Famille Alexia Rhodes
Occupation {{{Occupation}}}
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Épisode 029 (GX)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Chapitre 024 (GX)
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Isidore Rhodes (天上院吹雪) est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Il est élève à la Duel Académie dans le dortoir Bleu Obelisk. Lors de la première saison, il est l'un des antagonistes principaux et fait parti des Cavaliers de l'Ombre, à cause de l'influence du masque de Darkness.

ApparenceModifier

Isidore à des cheveux brun avec des yeux vert, il porte l'uniforme des Bleu Obelisk, avec un t-shirt noir en dessous, une ceinture où est accroché son Deck, un pantalon noir avec des bottes bleues. Lors de la saison 1, quand Isidore été possédé par le Masque des Ténèbres, il portait un masque d’oiseau, avec une manteau noir, pantalon noir et des bottes noires.

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Cavaliers de l'OmbreModifier

3149351772 1 6 sQHvtjpc.jpg

Le Masque des Ténèbres

Le Masque des Ténèbres prend ses amis prisonnier est Jaden et l'obliger à participer au Duel. Mais le Masque des Ténèbres perd est Isidore est revenu à lui mais dans le coma. Il est finalement réveiller à l'aide de sa sœur lors du Duel contre Titan, lui donnant la force pour gagner.

Saison 2Modifier

Isidore était l'un des rares des Bleu Obelisk a ne pas avoir rejoint La Société de Lumière. Il donna une carte à Jaden qui est un lien famille, cette carte servira pour réveiller Alexia qui été possédé par Sartorius.
10join.jpg

Isidore chez les Bleu

Saison 3Modifier

Quand Jaden décide d'aller sauver Jesse. Isidore, Bastion, Chad, Davy, Alexia, Syrus, Jim et Axel se joignent à lui dans le Monde des Esprits. Plus tard, Isidore est sacrifié quand Jaden défie Brron, Roi Fou du Monde des Ténèbres, avec Davy, Alexia et Chad. Il revient à la Duel Académie avec tout ses amis sacrifiés.

MangaModifier

Trago Atticus.jpg

Isidore dans le Manga

Isidore et Zen été partie à étranger en Amérique ou ils représentent la Duel Académie, est ils rencontre les autre joueur ses à dire Jesse, Jim, Axel, Adrian et Aster. Isidore est revenu après plusieurs mois absent à la Duel Académie, un tournoi a été organisé, avec le gagnant étant autorisé à défié Zen le meilleur de la Duel Académie. Isidore regarda plusieurs Duel surtout ceux de sa sœur, Alexia pour voire si elle ses améliorer depuis ses dernier mois. Plus tard, Isidore est défié par Jim dans la forêt. Jim invoque Neptune, le Tyran, mais il perd comme même. Isidore dois défié Aster, lors du Duel les deux se souvent de leur aventure à la Duel Académie Américain, Aster bat Isidore. Après sa défaite Isidore défie Jaden, lors du Duel Isidore invoque Pluton, le Répression se qui lui fait gagner le Duel, mais Isidore est tombé dans le coma et ne se réveille pas jusqu'à ce que Tragoedia se fait battre contre Jaden et Chad. Lors du Duel de Jaden contre Kōyō, Isidore est en train de regarder le Duel de ses deux amie pour le titre du meilleur duelliste du monde.

DeckModifier

Saison Type de Monstre Monstre Favoris
Saison 1 Dragon Dragon Noir aux Yeux Rouges
Saison 2 Bête-Guerrier Loup de Guerre Noir-d'Encre
Saison 2 Dragon Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges
Manga Sphère Sphère de Transformation

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires
Cavaliers de l'Ombre
Membres Masque des TénèbresCamulaTaniaDon ZaloogAbidos IIITitanAmnaël
Leader Kagemaru
Bleu Obelisk
Membres Zen TruesdaleChad PrincetonAlexia RhodesTaiyou TorimakiRaizou MototaniJasmineMindyIsidore RhodesTorreyBelowskiHarrington RosewoodDamonReginald Van Howell IIIAster PhoenixMissySyrus TruesdaleJesse AndersenJim Crocodile CookAxel BrodieAdrian GeckoBlair FlanniganYusuke FujiwaraTaigo SoranoBob Banter
Professeurs Vegan CrowlerFonda FontaineThelonius Viper

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard