Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Kōyō Hibiki

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kōyō Hibiki
Illustration
Koyo.jpg
Substantif
Nom Français Kōyō Hibiki
Nom Japonais 響紅葉
Nom Romanisé Hibiki Kōyō
Informations
Affiliation {{{Affiliation}}}
Deck {{{Deck}}}
Famille Midori Hibiki
Occupation Duelliste Professionnel
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime -
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Chapitre 010 (GX)
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Kōyō Hibiki (響紅葉) est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Il est Duelliste Professionnel et également le mentor de Jaden Yuki dans le manga.

ApparenceModifier

Kōyō est un homme de grande taille aux cheveux bruns mi-courts et aux yeux verts, il porte un uniforme rouge qui ressemble à celui des Rouge Slifer, avec un t-shirt blanc en dessous, une ceinture noir où est accroché son Deck, un pantalon marron avec des bottes rouge et noir.

HistoireModifier

MangaModifier

Kōyō est l'un des meilleurs Duelliste Professionnel au monde, il utilise un Deck Héros Élémentaire. Chad avait reçu un autographe de lui, et aussi la carte du Dragon de la Lumière et des Ténèbres. Cependant, après avoir perdu un Duel contre un homme mystérieux, Kōyō reçu plusieurs fractures et à été envoyé à l'hôpital où il a rencontré Jaden qui s'était cassé la jambe en jouant au Baseball, alors Kōyō lui a enseigné tout ce qu'il savait sur les Duel. Avec ses problème de santé, Kōyō décide de ne plus être Duelliste Professionnel, et défia Jaden comme adversaire de finale. Il bat Jaden et lui donne son Deck Héros Élémentaire et Kuriboh Ailé, puis il tomba dans un coma permanent à cause de l'homme mystérieux​​ et ne se réveille pas jusqu'à ce que Tragoedia se fait battre contre Jaden et Chad, après ce Duel, Kōyō s'est rétabli de ses problème de santé. Des années sont passé, après obtention du diplôme de Jaden, Kōyō défie Jaden pour le titre du meilleur duelliste du monde.

DeckModifier

Kōyō utilise un Deck reposant sur l'archétype "Héros Élémentaires". Sa carte maîtresse est La Terre, Héros Élémentaire.

InformationsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard