Koitsu

Koitsu
Illustration
Koitsu.jpg
Renseignement
Nom Français Koitsu
Nom Anglais Koitsu
Numéro 69456283
Type de Carte Monstre Union
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 10
Attribut Eau.png Eau
Type Icône elfe.gif Elfe
ATK Icône attaque.gif 200
DEF Icône défense.gif 100
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Ne peut pas etre detruit.gif Ne Peut pas Être Détruit
  • Percer.gif Percer

Koitsu est un Monstre de Type Elfe/Union de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Une fois par tour, durant votre Main Phase, si vous contrôlez cette carte sur le Terrain, vous pouvez équiper cette carte à votre "Aitsu" comme une Carte Magie Equipement,Ou libérer cet équipement Union et faire l'Invocation Spécial de cette carte en Position d'Attaque face recto.Uniquement lorsque cette carte est équipée à un monstre par l'effet de cette carte, augmenter l'ATK du monstre équipé de 3000 points, et lorsqu’il attaque avec une ATK supérieur à la DEF du monstre en Position de Défence, infliger la différence aux Life Point de votre adeversaire en tant que dommages de combat. (1 monstre ne peut être équipé qu'avec 1 Monstre Union. Si le montres équipé est détruit à l'issue d'un combat, détruisez cette carte à la place.)"

PhysiqueModifier

Koitsu est un petit personnage de couleur bleu qui se tient debout sur un avion en papier d'origami, dans une position très étrange. Il se tient debout sur une seule main avec une autre main en l'air et les peids joints en haut. Cela ressemeble à une posture de moine Shaolin. Il est représenté sur un ciel bleu ce qui laisse supposer que son avion vole bel-et-bien et qu'il fait jour.

UtilisateurModifier

  • ?

InformationModifier