Kuraz le Monarque de la Lumière

Kuraz le Monarque de la Lumière
Illustration
Kuraz, Le Monarque de la Lumière.jpg
Renseignement
Nom Français Kuraz le Monarque de la Lumière
Nom Anglais Kuraz the Light Monarch
Numéro 57666212
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 6
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône guerrier.gif Guerrier
ATK Icône attaque.gif 2400
DEF Icône défense.gif 1000
  • Augmenter la pioche.gif Augmenter la Pioche

Kuraz le Monarque de la Lumière est un Monstre de Type Guerrier/Effet de Yu-Gi-Oh! GX

Effet Modifier

"Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez détruire jusqu'à 2 cartes sur le Terrain. Pour chaque carte détruite, le contrôleur de cette carte pioche 1 carte. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée Normalement ou Spécialement."

ApparenceModifier

Ce Monstre est un guerrier entièrement protégé par une armure de métal doré, probablement de l'or. Il porte également un large casque de métal doré avec une rainure qui sert de visière pour le soldat. Il tends les bras devant en ouvrant ses mains gantés de métal bleu-gris. Il porte également une cape de tissus de couleur doré à l'extérieur et marron à l'intérieur avec un cercle de métal doré avec des pierreries de couleur rouge, probablement des rubis.

UtilisateursModifier

  • ?