Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Kurosaki Shun

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Kurosaki Shun
Illustration
Je suis méchant.png
Substantif
Nom Français Kurosaki Shun
Nom Japonais
Nom Romanisé Shun Kurosaki
Informations
Affiliation
Deck Raid Raptor
Famille Ruri Kurosaki (Jeune sœur)[1]
Occupation Duelliste
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise Yamato Kinjo
Première Apparition
Anime Yu-Gi-Oh! ARC-V Épisode 15
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Yu-Gi-Oh! ARC-V Chapitre SP1: One shot spécial
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Kurosaki Shun est un personnage qui apparaît dans Yu-Gi-Oh! ARC-V. Il semble être l'un des antagonistes principaux de la deuxième moitié de la saison 1.

ApparenceModifier

Shun.png

Shun est un garçon dont l'âge se situe entre quinze et dix-huit ans, il a des cheveux verts avec des mèches étranges et plutôt originales plus claires. Il porte un foulard rouge sous une grande veste bleue, maintenue par une ceinture également bleue. Son pantalon est gris sombre et ses chaussures sont brunes foncées.

PersonnalitéModifier

Shun est un garçon en colère et il le montre. Il a beaucoup souffert dans sa vie, il en parle à quelque reprise, mais son histoire n'est pas totalement connue, en tout cas, son vécu on fait de lui quelqu'un de direct dans ses paroles et d'expéditif dans les actes. Il défie en duel toutes personnes faisant partie de la Leo Duel School, surtout les utilisateurs de Fusion, en fait, il aurait probablement attaqué plusieurs membres de la Fusion Summon Course de la LDS par pur hasard.

Il a le pouvoir de blesser les gens avec des dommages réels quand il utilise ses cartes et n'hésite pas à le faire, voir enfermer ceux qu'il bat dans des cartes...

HistoireModifier

Anime Modifier

Shun, tout comme Yuto ferait partie de la Résistance, un groupe d'utilisateur d'Xyz survivant à une attaque des membres de l'Académie sur leur monde, Heartland. On sais que ces deux-là, ont des méthodes très différentes et Shun n'hésite pas à menacer son camarade, plus pacifique s'il tente de l'empêcher de mener ses desseins à bien.

Shun aurait une sœur qu'il recherche, prénommée Ruri et qu'il a confondu avec Yuzu Hiragi.

CapacitésModifier

Shun est capable de rendre réel l'impact des dégâts que les monstres occasionnent aussi bien sur l'environnement que sur les autres gens, ce qui a pour conséquence d'envoyer presque systématiquement chacun de ses adversaires à l'hôpital ou peu s'en faut. Il démontre également la capacité similaire à celle de Maximilion Pegasus à enfermer des gens dans des cartes, mais pas uniquement leurs âmes, mais l'intégralité de leurs corps une fois qu'ils perdent.

DeckModifier

Shun utilise un Deck Raid Raptor basé sur les bêtes-ailées d'attribut Ténèbres et l'invocation Xyz, pour l'utiliser, il invoque constamment ses Raid Raptor - Vanishing Lanius qui swarment littéralement le terrain. Sa carte maîtresse, Raid Raptor - Rise Falcon possède un effet très efficace contre des adversaires qui invoquent des monstres puissants et nombreux, grâce à sa faculté à "pomper" leurs points d'Atk et à attaquer tous les monstres d'un coup...

Durant le Maiami Championship, alors qu'il affronte Sora Shiunin, il révèle deux cartes Magie-Rang-Plus, ce qui lui permet de faire évoluer par deux fois Rise Falcon en Raid Raptor - Blaze Falcon et Raid Raptor - Revolution Falcon. Il possède aussi un grand nombre de carte magie qui s'activent dans le cimetière et de carte contre-piège afin d'avoir un avantage systématique sur ses adversaires.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard