Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

La Duel Académie (Arc-V)

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

La Duel Académie est une sorte d'école, située sur une île et dans une dimension parallèle nommée Fusion Dimension (La dimension de Fusion) qui fait partie du contexte de Yu-Gi-Oh! ARC-V.

Information Modifier

La Duel Académie est une école où sont formés des duellistes uniquement destinés à utiliser des Decks basés sur la Fusion, elle ressemble beaucoup à la Duel Académie de Yu-Gi-Oh! GX et semble également avoir le même principe de "couleur" associé au niveau des duellistes. Rouge pour les plus faibles, jaunes pour intermédiaire et bleu pour l'élite. Ce dernier point étant vérifié par "l'élite" des duellistes de la classe bleue, l'Obelisk force, des individus possédant tous le même deck, basé sur les Rouage Ancient, la fusion et par le masque qu'ils portent, ressemblant à la tête d'Obélisk le Tourmenteur.

Sora Shiunin ferait partie de cette école et serait dans la classe bleue. Un autre personnage du nom de Yuri (l'équivalent de Yuya dans cette dimension) semble occuper la place de meilleur duelliste de l'école, une sorte d'équivalent à Zane Truesdale dans Yu-Gi-Oh! GX.

Histoire Modifier

ATTENTION : Contient du Spoil

Les membres de cette école auraient lancer un raid sur Heartland, qui se situe dans la Xyz Dimension (la dimension Xyz) et apparemment aussi sur une ville de la Synchro dimension ressemblant à New Domino city, la plupart des "soldats" responsables de l'attaque possédaient des Soldat Rouage Ancien, ce qui rappelle Vegan Crowler, un autre clin d'oeil à GX. Nous ne savons à l'heure actuelle pas ce qui les a motivé à lancer cette attaque...

Membres Modifier

  • Le Professeur : Le directeur de l'académie apparemment, il se trouve également être Reo Akaba, le père de Declan.
  • Yuri : Le membre d'élite, jugé comme étant l'élève le plus fort de l'académie et équivalent de Yuya dans la Fusion Dimension.
  • Selena : L'équivalent de Yuzu dans la Fusion dimension...
  • Barret : L'individu chargé de surveiller Selena et qui lui sert de garde du corps.
  • Sora Shiunin : Un membre de la classe Obelisk, assez fort pour qu'on accepte de lui donner pour mission de surveiller et traquer les utilisateurs d'Xyz dans le Standard world.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard