Lames du Lutin Tranchant

Lames du Lutin Tranchant
Illustration
Lames du lutin tranchant.jpg
Renseignement
Nom Français Lames du Lutin Tranchant
Nom Anglais Edge Imp Sabres
Numéro 30068120
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.png 3
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône démon.gif Démon
ATK Icône attaque.gif 1200
DEF Icône défense.gif 800

Lames du Lutin Tranchant est Monstre de Type Démon/Effet de Yu-Gi-Oh! ARC-V.

Fusions Modifier

EffetModifier

"Si cette carte est dans le Cimetière: Vous pouvez placer 1 carte depuis votre main au-dessus du Deck; Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Lames du Lutin Tranchant" qu'une fois par tour."

ApparenceModifier

Il s'agit d'une sorte de petit démon constitué d'un grand nombre de ciseaux, on peut en voir six pour la base du corps, tous imbriqués les uns dans les autres par une grosse pièce centrale et plusieurs autres lames uniques qui passent au travers. Victime de la censure, cette carte à les lames qui brilles comme des néons pour être moins choquante. De petits yeux rouges menaçants transparaissent de la partie "noire" à l'intérieure des poignées de ciseaux.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • Cette carte est le monstre matériel de Fusion commun à toutes les cartes Monstre Fusion "Frourreur". Il fusionne notamment avec un autre Peluchimal spécifique ou plusieurs dans le but de devenir plus puissant (car il prédomine dans toutes les fusions).