Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Lyman Banner

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lyman Banner
Illustration
BANNER.png
Substantif
Nom Français Lyman Banner
Nom Japonais アムナエル
Nom Romanisé Amunaeru
Informations
Affiliation Duel Académie
Rouge Slifer
Cavaliers de l'Ombre
Deck {{{Deck}}}
Famille {{{Famille}}}
Occupation Duelliste
Professeur du dortoir Rouge Slifer de la Duel Académie
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise Kappei Yamaguchi
Première Apparition
Anime Épisode 002 (GX)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Inconnu
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Lyman Banner (アムナエル), aussi connu sous le nom d'Amnaël est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Lors la saison 1, il est l'un des professeurs de la Duel Académie s'occupant du dortoir Rouge Slifer et l'un des 7 Duelliste des Clés de l'Esprit. Plus tard, on découvre qu'il appartient au groupe des Cavaliers de l'Ombre. Après avoir été vaincu par Jaden, son esprit réside à l'intérieur de son chat, Pharaoh.

ApparenceModifier

Lyman est un homme plûtot fin de grande taille, aux longs cheveux noirs et aux yeux bridés. Il porte habituellement des lunettes, une chemise blanche, une cravate rouge, ainsi qu'une ceinture noire où est accroché son Deck, un pantalon noir avec des chaussure marrons. Lors de la saison 1, quand Lyman prend sa véritable forme, il a maintenat des cheveux blancs, il porte une tenue gris et rouge, pantalon noir et une cape rouge.

HistoireModifier

SacredBeastTablet.jpg

Lyman dans les ruines

Lyman travaillait sur ses recherches d'archéologie avant son l'arrivée à la Duel Académie. Il a trouvé des anciennes ruines où gisaient trois tablettes de pierre gravées avec des images de carte cravée dessus. Il a été maudit par cette intrusion, il a commencé à s'effriter, alors il a décidé de rejoindre les Cavaliers de l'Ombre pour atteindre la puissance des Bête Sacrée et pour avoir l'immortalité.

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Amnael.jpg

Amnaël, le pharaon

Lyman souhaite la bienvenue aux élèves du dortoir des Rouge Slifer. Plus tard il apparaît avec Jaden et ses amis tard le soir, tout en racontant des histoires de peur, leur révélant l'existence d'un Dortoir Abandonné. Ensuite, il serait l'arbitre officiel du Duel entre Charlie et Mr Huffington.

Cavaliers de l'OmbreModifier

Le Doyen Sheppard sélectionna Lyman comme l'un des 7 Duellistes des Clés de l'Esprit. Ce sont les gardien des clés de l'esprit et doive les protéger contre une organisation nommer les Cavaliers de l'Ombre. Après l'arrivée de Camula, on le voit dans sa chambre faire un rituel traditionnel japonais. Lors du Duel contre Chad et Alexia, il est nommé Amnaël ses un membre des Cavaliers de l'Ombre. Avant de défier Amnaël, Jaden pense avoir trouvé son corps d'origine dans un cercueil. Enfin, malgré son excellente stratégie, Jaden est en mesure de surmonter. Après avoir été battu, Lyman est devenue de la poussière et son âme réside dans le corps de son chat, Pharaon.
Banner with Jaden and Yubel.png

Lyman, Jaden et Yubel

Yu-Gi-Oh! 5D's Réunis au-delà du TempsModifier

Lyman et Pharaon accompagnent Jaden durant sa recherche sur Paradoxe. Il est transporté vers le passé et regarde le Duel. Plus tard, il retourne à son époque avec Jaden.

DeckModifier

Saison Type de Monstre Monstre Favoris
Saison 1 Bête Alchimie Homoncule Doré

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires
Rouge Slifer
Membres Jaden YukiSyrus TruesdaleCharlie HuffingtonBlair FlanniganChad PrincetonNatsuo TanakaRyouta KatouGerard
Professeur Lyman Banner
Les 7 Duellistes des Clés de l'Esprit
Membres Jaden YukiBastion MisawaChad PrincetonZen TruesdaleAlexia RhodesVegan CrowlerLyman Banner
Leader Doyen Sheppard
Cavaliers de l'Ombre
Membres Masque des TénèbresCamulaTaniaDon ZaloogAbidos IIITitanAmnaël
Leader Kagemaru

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard