Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Maître Diamant, Chevalier-Gemmes

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Maître Diamant, Chevalier-Gemmes
Illustration
20141004174048!Foto caballero-gema maestro diamante.jpg
Renseignement
Nom Français Maître Diamant, Chevalier-Gemmes
Nom Anglais Gem-Knight Master Diamond
Numéro 39512984
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 9
Attribut Terre.png Terre
Type Icône rocher.gif Rocher
ATK Icône attaque.gif 2900
DEF Icône défense.gif 2500
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Fusion.gif Fusion
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Maître Diamant, Chevalier-Gemmes est un Monstre de Type Rocher/Fusion/Effet de Yu-Gi-Oh! ARC-V.

Monstres-Matériels de FusionModifier

EffetModifier

"Doit d'abord être invoqué par Fusion. Cette carte gagne 100 ATK pour chaque monstre Gemmes dans votre Cimetière. Une fois par tour: vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre Fusion Chevalier-Gemmes de Niveau 7 maximum de votre Cimetière; jusqu'à la End Phase, le nom et l'effet d'origine de cette carte deviennent les mêmes du monstre retiré du jeu."

ApparenceModifier

C'est un fier chevalier appuyé sur sa très longue épée, il regarde droit devant lui. Une forme d'énergie lumineuse multicolore se trouve dans sa main gauche.

Utilisateur(s)Modifier

InformationsModifier

  • Il s'agissait de la carte maîtresse de Masumi Kotsu jusqu'à ce que cette dernière ne révèle un nouveau monstre nommé en anglais Gem-Knight Lady Dia, un autre monstre utilisant 3 matériels de fusion.
  • Il est l'unique monstre Chevalier-Gemmes nécessitant 3 monstres-matériels de Fusion Chevalier-Gemmes.
  • D'après la Duel Terminal Storyline (exclusive au japon), ce monstre porte sur son épée les huit gemmes appartenant aux autres monstres Fusion de l'archétype, ce qui symbolise son effet qui lui permet de prendre la faculté spéciale de n'importe lequel d'entre eux.
  • On reconnais sur ce monstre des éléments physiques piochés sur Zircon Chevalier-Gemmes (Main, casque, coude...) sur Citrine Chevalier-Gemmes (épée, tassette, torse...) et sur Cristal Chevalier-Gemmes (les cornes, semblables à celles de Prismaura Chevalier-Gemmes...)
  • Il existe un monstre Xyz, Caingorgon, le Chevalier Anti-luminescent, qui est une version tordue et maléfique de cette carte, on reconnais les mêmes éléments que les monstres sus-cités plus haut, mais on vois clairement qu'il s'agit d'un mélange raté et corrompu. La gemme au centre du torse est noircie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard