Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Maître de l'Effroi - Héros de la Destinée

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Illustration
Héros de la déstinée.png
Renseignement
Nom Français Maître de l'Effroi - Héros de la Destinée
Nom Anglais Destiny Hero - DreadMaster
Numéro 40591390
Type Icône guerrier.gif Guerrier
ATK Icône attaque.gif ?
DEF Icône défense.gif ?
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Ne peut pas etre detruit.gif Ne Peut pas Être Détruit

Maître de l'Effroi - Héros de la Destinée est un Monstre de Type Guerrier/Effet de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Si cette carte a été Invoquée par Invocation Spéciale par l'effet de la "Prison de la Tour de l'Horloge", détruisez tous les monstres sur votre Terrain (excepté les monstres "Héros de la Destinée"), vous pouvez ensuite Invoquer par Invocation Spéciale jusqu'à 2 monstres "Héros de la Destinée" de votre Cimetière. Durant le tour où cette carte est Invoquée par Invocation Spéciale, les monstres "Héros de la Destinée" sur votre Terrain ne peuvent pas être détruits et tous les dommages infligés au contrôleur de cette carte deviennent 0 durant les combats impliquant des monstres "Héros de la Destinée" de votre Terrain. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales au total combiné des ATK d'origine de tous les monstres "Héros de la Destinée" sur votre Terrain (excepté cette carte)."

PhysiqueModifier

Maître de l'Effroi - Héros de la Destinée est un homme musclé avec des cheveux longs, un short bleu tenu avec une ficelle, il a un bracelet avec une chaîne à chaque poignet et cheville et a un collier avec un pendentif en autour du cou et un masque qui cache son visage.

UtilisateurModifier

InformationModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard