Magicien Arcanite Suprême

Magicien Arcanite Suprême
Illustration
Magicien Arcanite Suprême.png
Renseignement
Nom Français Magicien Arcanite Suprême
Nom Anglais Supreme Arcanite Magician
Numéro 21113684
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 10
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 1400
DEF Icône défense.gif 2800
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Type.gif Type
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Augmenter la pioche.gif Augmenter la Pioche
  • Fusion.gif Fusion
  • Detruire carte magie piege.gif Détruire Carte Magie/Piège
  • Compteur magie.gif Compteur

Magicien Arcanite Suprême est un Monstre de Type Magicien/Fusion/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's.

Monstres-Matériels de FusionModifier

1 Monstre Synchro de Type Magicien + 1 Monstre de Type Magicien

EffetModifier

"Ce monstre ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par une Invocation Fusion depuis l'Extra Deck. Lorsque cette carte est Invoquée par Fusion, placez 2 Compteurs Magie sur elle. Cette carte gagne 1000 points d'ATK pour chaque Compteur Magie sur elle. Une fois par tour, vous pouvez retirer 1 Compteur Magie depuis votre Terrain pour activer 1 des effets suivants:

  • Sélectionnez 1 carte sur le Terrain et détruisez-la.
  • Piochez 1 carte."

PhysiqueModifier

C'est un magicien aux cheveux et à la peau blanche. Il a deux flèches rouges sur les joues. Il est habillé d'une armure rouge et bleue qui s'ondule vers l'arrière. Il tient un sceptre avec une sphère d'énergie verte qui sort.

UtilisateursModifier

  •  ?