Magicienne des Ténèbres Toon

Magicienne des Ténèbres Toon
Illustration
Magicienne des tenebres toon.png
Renseignement
Nom Français Magicienne des Ténèbres Toon
Nom Anglais Dark Magician Girl Toon
Numéro 90960358
Type de Carte Monstre Toon
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 6
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 2000
DEF Icône défense.gif 1700
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Attaque limitee.gif Attaque Limitée
  • Attaque directe.gif Attaque Directe
  • Toon.gif Toon

Magicienne des Ténèbres Toon est un Monstre de Type Magicien/Toon de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte peut être Invoquée par Invocation Spéciale uniquement lorsque "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de ce monstre depuis votre main, mais les sacrifices requis doivent être de Niveau 5 ou plus. Lorsque "Monde des Toons" sur le Terrain est détruit, cette carte est détruite également. Si votre adversaire ne contrôle pas de Monstre Toon, cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. S'il y a un Monstre Toon face recto sur le Terrain de votre adversaire, vous devez sélectionner ce Monstre Toon comme cible d'attaque. Augmentez l'ATK de cette carte de 300 points pour chaque "Magicien Sombre" et chaque "Magicien Sombre du Chaos" dans la Cimetière de chaque joueur."

PhysiqueModifier

C'est une magicienne enfant qui sort d'un livre, elle a un costume bleu et les cheuveux blond, elle tient un petit sceptre.

UtilisateurModifier