Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Mieru Hochun

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mieru Hochun
Illustration
Mieru portrait.png

Portrait de Mieru

Substantif
Nom Français Mieru Hochun
Nom Japonais
Nom Romanisé '
Informations
Affiliation /
Deck Sybil
Famille
Occupation Duelliste
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Yu-Gi-Oh! ARC-V épisode 22
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga /
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Mieru Hochun est une duelliste qui apparaît dans Yu-Gi-Oh! ARC-V . C'est la troisième personne que Yuya Sasaki doit affronter pour gagner le droit de participer au Maiami Championship.

ApparenceModifier

Mieru est une jeune fille qui a à peine quitter l'enfance. Elle a des cheveux frisés de couleur saumon foncer avec un gros ruban bleu/noir dans les cheveux, une robe dans les mêmes tons colorés, avec des éléments violet clairs au bas. Elle porte une chemise cyan sous la robe, un ruban magenta et des chaussures ,noires et brunes avec des hauts talons et des chausette blanche. Le tout donne un aspect très gothique. Elle porte aussi un colier en forme de pièce (que l'ont retrouve dans le tarot). Ses yeux ont des iris d'une couleur vert très clairs.

Mieru vue complète.png

Vue complète de Mieru

PersonnalitéModifier

AnimeModifier

Mieru est à la fois une duelliste et une diseuse de bonne aventure. Son champ d'expértise est de déterminer à quel moment une personne rencontrera l'amour de sa vie. Peu avant le duel qui l'opposera à Yuya, elle fera la prédiction que son adversaire sera le sien... Elle s'imagine un beau prince charmant, élégant et intelligent.

Yuya arrive en retard au duel, ce qui l'énervera déjà, de plus, son apparence et sa personnalité la décevront grandement. Sa prédiction lui assure la victoire, confiante, elle utilise de manière implacable chacune de ses cartes et pousse Yuya dans ses retranchements. Une autre partie de sa prédiction stipule que ce garçon a le pouvoir de défier le destin, au début elle n'y crois pas jusqu'au moment où, pour la première fois, Yuya utiliser la Fusion et combine Dragon Pendule aux Yeux Impaires avec le Magicien Observateur des Etoiles pour créer Dragon Pendule aux Yeux Runiques .

Cette victoire inattendue convint la jeune fille que Yuya est l'homme de sa vie et alors que ce dernier remercie Yuzu Hiragi pour son "aide" indirecte, car c'est l'un de ses exemplaires de Polymérisation qui s'est retrouvé par accident dans son Deck, et que ces deux-là se regardent amoureusement, que Mieru lui saute dessus, le gratifiant de câlin et autres mots d'amours. Yuzu pique une grosse crise de jalousie et frappe Yuya qui n'a pourtant rien fait pour se retrouver dans cette situation...

DeckModifier

Mieru joue un deck Sybil, basé sur des cartes aux allures de médium. Majoritairement des magiciens aux effets FLIP, il s'agit aussi d'un archétype centré autour des Invocations Rituelles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard