Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Aura Sentia

Redirigé depuis Mieru Hochun

5 484pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Aura Sentia
Illustration
Mieru portrait.png

Portrait de Mieru

Substantif
Nom Français Aura Sentia
Nom Japonais
Nom Romanisé '
Informations
Affiliation /
Deck Princesse de la Prédiction
Famille
Occupation Duelliste
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Yu-Gi-Oh! ARC-V épisode 22
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga /
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Aura Sientia (ou Mieru Hochun dans la VO) est une duelliste qui apparaît dans Yu-Gi-Oh! ARC-V . C'est la troisième personne que Yuya Sasaki doit affronter pour gagner le droit de participer au Maiami Championship.

ApparenceModifier

Aura est une jeune fille qui a à peine quitter l'enfance. Elle a des cheveux frisés de couleur saumon foncer avec un gros ruban bleu/noir dans les cheveux, une robe dans les mêmes tons colorés, avec des éléments violet clairs au bas. Elle porte une chemise cyan sous la robe, un ruban magenta et des chaussures, noires et brunes avec des hauts talons et des chaussette blanche.

Le tout donne un aspect très gothique. Elle porte aussi un collier en forme de pièce (que l'ont retrouve dans le tarot). Ses yeux ont des iris d'une couleur vert très clairs.

Mieru vue complète.png

Vue complète de Mieru

PersonnalitéModifier

AnimeModifier

Aura est à la fois une duelliste et une diseuse de bonne aventure. Son champ d’expertise est de déterminer à quel moment une personne rencontrera l'amour de sa vie. Peu avant le duel qui l'opposera à Yuya, elle fera la prédiction que son adversaire sera le sien... Elle s'imagine un beau prince charmant, élégant et intelligent.

Yuya arrive en retard au duel, ce qui l'énervera, de plus, son apparence et sa personnalité la décevront grandement. Sa prédiction lui assure la victoire, confiante, elle utilise de manière implacable chacune de ses cartes et pousse Yuya dans ses retranchements. Une autre partie de sa prédiction stipule que ce garçon a le pouvoir de défier le destin, au début elle n'y crois pas jusqu'au moment où, pour la première fois, Yuya utiliser la Fusion et combine Dragon Pendule aux Yeux Impaires avec le Magicien Observateur des Etoiles pour créer Dragon Pendule aux Yeux Runiques.

Cette victoire inattendue convint la jeune fille que Yuya est l'homme de sa vie et alors que ce dernier remercie Yuzu Hiragi pour son "aide" indirecte, car c'est l'un de ses exemplaires de Polymérisation qui s'est retrouvé par accident dans son Deck, et que ces deux-là se regardent amoureusement, que Mieru lui saute dessus, le gratifiant de câlin et autres mots d'amours. Yuzu pique une grosse crise de jalousie et frappe Yuya qui n'a pourtant rien fait pour se retrouver dans cette situation...

DeckModifier

Aura joue un Deck Princesse de la Prédiction, basée sur des cartes monstres nommés d'après les différentes variantes de fée (Sylphe, Ondine etc...) mixés à des éléments propre à la divination.

Ses monstres sont majoritairement des elfes aux effets FLIP, il s'agit aussi d'un archétype centré autour des Invocations Rituelles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard