Néos des Tempêtes, Héros Élémentaire

Néos des Tempêtes, Héros Élémentaire
Illustration
Ndthe.jpg
Renseignement
Nom Français Néos des Tempêtes, Héros Élémentaire
Nom Anglais Elemental Hero Storm Neos
Numéro 49352945
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 9
Attribut Vent.png Vent
Type Icône guerrier.gif Guerrier
ATK Icône attaque.gif 3000
DEF Icône défense.gif 2500
  • Fusion.gif Fusion
  • Detruire carte magie piege.gif Détruire Carte Magie/Piège
  • Recuperer une carte.gif Récupérer une Carte

Néos des Tempêtes, Héros Elémentaire est un Monstre de Type Guerrier/Fusion/Effet de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Cette carte ne peut-être invoquée spécialement depuis votre Fuison Deck qu'en renvoyant les cartes ci-dessus que vous contrôlez dans votre Deck. Une fois par tour vous pouvez détruire toute les cartes Magies et Pièges sur le terrain. Cette carte est renvoyée dans le Fusion Deck pendant la End Phase. Lorsque cette carte est renvoyée dans le Fusion Deck, renvoyez toute les cartes sur le terrain dans le Deck."

Monstres-Matériels de FusionModifier

"Néos, Héros Élémentaire" + "Dauphin Aquatique, Néo-Spacien" + "Colibri Aérien, Néo-Spacien"

PhysiqueModifier

C'est un homme-oiseau avec une armure bleu et rouge. Il a le corps bleu fonçé et la carapace plus claire. Il a le museau allongé et porte une sorte de voile à l'arrière de la tête. Il a des griffes aux mains et ses ailes sont violettes et blanches avec des pierres violettes sur la bordure et des pique en haut. 

Utilisateur(s)Modifier

InformationModifier

  • Cette carte fut crée par Jaden Yuki lors d'un tournoi quand il était enfant.