Nozoochee le Mythologique

Nozoochee le Mythologique
Illustration
Nozoochee le Mythologique.jpg
Renseignement
Nom Français Nozoochee le Mythologique
Nom Anglais The Fabled Nozoochee
Numéro 55277252
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.png 2
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône bête.gif Bête
ATK Icône attaque.gif 1200
DEF Icône défense.gif 800

 Nozoochee le Mythologique est un Monstre de Type Bête/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's

EffetModifier

"Durant votre Main Phase, vous pouvez défausser 1 monstre ""Mythologique"" et Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par cet effet, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre ""Mythologique"" de Niveau 2 ou moins depuis votre main."

PhysiqueModifier

Ce Monstre est un serpent aux écailles formant des arabesques de couleur caramel sur un fond jaune pal. Il porte un casque de métal de couleur bleue avec des rainures de métal gris clair. Son casque est orné d'une pierre précieuse de couleur rouge, probablement un rubis. Il a des yeux bleus et il ouvre sa bouche, nous montrant deux rangées de petites dents triangulaires. Il enserre dans une étreinte mortelle un petit personnage tout rond, de couleur bleue avec une petite aile noire de chauve-souris qui dépasse. Il tend le bras devant lui en essayant de se détacher de l'emprise du serpent mais il n'arrive visiblement à rien. Il a deux yeux verts exhorbités et une bouche qui forme une moue avec, elle aussi, des dents triangulaires.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • Ce Monstre fait partie de l'Archétype "Mythologique".