Numéro 96 : Brume Sombre

Numéro 96 : Brume Sombre
Illustration
Number96DarkMist-OW.png
Renseignement
Nom Français Numéro 96 : Brume Sombre
Nom Anglais Number 96 : Dark Mist
Numéro 55727845
Type de Carte Monstre Xyz
Niveau XyzNiveau.pngXyzNiveau.png 2
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône démon.gif Démon
ATK Icône attaque.gif 100
DEF Icône défense.gif 1000
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Xyz.gif Xyz

Numéro 96 : Brume Sombre est un Monstre de Type Démon/Xyz/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal.

EffetModifier

"Une fois par combat, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une attaque est déclarée impliquant cette carte et un monstre de votre adversaire: vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte; divisez par deux l'ATK du monstre de votre adversaire et cette carte gagne ce montant d'ATK."

Monstres-Matériels XyzModifier

3 Monstres de Niveau 2

ApparenceModifier

C'est un monstre noir avec des tâches violettes sur tout le corps. Ses yeux sont des grandes flammes se situant au milieu de son corps. Il a une bouche avec des dents pointues et un trou noir au milieu. Il possède de longues griffes ainsi qu'une queue noire. Son numéro est écrit en haut à droite en bas de sa corne.

Utilisateur(s)Modifier

  • Un duelliste inconnu contre qui Yuma l'a gagné
  • Yuma Tsukumo (après l'avoir gagné.)
  • Numéro 96 (par le biais d'Astral possédé, puis quand il se libère et s'échappe.)
  • Vector
  • Don Thousand (présente dans on jeu après l'absorption de Vector, mais pas jouée.)
  • Nash (présente dans son jeu après l'absorption des pouvoirs de Don Thousand, mais pas jouée.)
  • Astral (à la toute fin, Astral récupère tous ses souvenirs et ses numéros, mais pas jouée.)

InformationsModifier

  • Sa version Chaos est le Monstre Numéro C96 : Tempête Sombre.
  • Dans Yu-Gi-Oh! Zexal cette carte a une personnalité propre et devient l'un des principaux protagonistes de la série, jusqu'à sa défaite finale. Il se retrouve dans le jeu de Vector, l'un des sept empereurs de Barian qui l'utilisera pour vaincre Dumon et Melag et absorber les pouvoirs deux-ci.
  • Numéro 96 : Brume Sombre est un fragment de Don Thousand, l'antagoniste principal de la série Zexal. Il représente le souvenir d'Astral par rapport à son ancien ennemi...