Numéro C103 : Ragnafinité

Numéro C103 : Ragnafinité
Illustration
Ragnafinity.png
Renseignement
Nom Français Numéro C103 : Ragnafinité
Nom Anglais Number C103 : Ragnafinity
Numéro 20785975
Type de Carte Monstre Xyz
Niveau XyzNiveau.pngXyzNiveau.pngXyzNiveau.pngXyzNiveau.pngXyzNiveau.png 5
Attribut Eau.png Eau
Type Icône elfe.gif Elfe
ATK Icône attaque.gif 2800
DEF Icône défense.gif 2400
  • Infliger degats life points.gif Infliger Dégâts Life Points
  • Xyz.gif Xyz

Numéro C103 : Ragnafinité est un Monstre de Type Elfe/Effet/Xyz de Yu-Gi-Oh! Zexal.

Monstre Matériel Xyz Modifier

3 Monstres de Niveau 5

Effet Modifier

"Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, vous pouvez détachez 1 matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire: infligez des dommages à votre adversaire égaux à la différence entre l'ATK d'origine du monstre et son ATK actuelle, et si vous le faites, bannissez-le. Lorsque cette carte est détruire et envoyée au Cimetière tant qu'elle a du Matériel Xyz: vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. "Numéro 103 : Ragnazéro" doit être dans votre Cimetière pour activer et résoudre cet effet."

Apparence Modifier

Il s'agit d'une femme vêtue de noir et de violet, elle a de l'énergie rouge magenta dans son ventre, commun à tous les monstres Numéro C. Elle porte une double faux avec des bras très fins. Elle a des ailes sombres en forme de pointe. Son Numéro 103 apparaît en jaune maintenant sur sa tassette.

Utilisateur(s) Modifier

Information Modifier

  •  ?