Paladin des Ténèbres

Paladin des Ténèbres
Illustration
Pdt1.jpg
Renseignement
Nom Français Paladin des Ténèbres
Nom Anglais Dark Paladin
Numéro 98502113
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 2900
DEF Icône défense.gif 2400
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Invocation normale impossible.gif Invocation Normale Impossible
  • Type.gif Type
  • Fusion.gif Fusion
  • Detruire carte magie piege.gif Détruire Carte Magie/Piège

Paladin des Ténèbres est un Monstre Type Magicien/Fusion/Effet de Yu-Gi-Oh!

Monstres-Matériels de FusionModifier

"Magicien Sombre"+"Buster Blader"

EffetModifier

"Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Carte Magie est activée; vous pouvez défausser 1 carte, annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez-la. Cette carte doit être face recto sur le Terrain pour activer et résoudre cet effet. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque monstre de Type Dragon sur le Terrain et dans les Cimetières."

PhysiqueModifier

Il a une armure bleue aux contours dorés, il a un tranchoir gris aux contours d'or surmontés d'émeraudes. Il a de longs cheveux gris et le visage pâle.

UtilisateursModifier

Yu-Gi-Oh!Modifier

Yu-Gi-Oh! GXModifier

Différentes IllustrationsModifier

InformationsModifier

  • Dans le jeu Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller, ce monstre attaque avec des éclaires noirs alors qu'il possède une arme.
  • Dans les jeux Yu-Gi-Oh! sur la console Nintendo DS, il possède une Apparition Spéciale.
  • Le Paladin des Ténèbres ne peut être Invoqué par Invocation Spéciale excepté par Invocation Fusion. De ce fait, vous ne pouvez pas invoquer le Paladin des Ténèbres avec Monster Reborn même si le Paladin des Ténèbres a déjà été invoqué. Vous ne pouvez pas non plus Invoquer le Paladin des Ténèbres par l'effet de Scientifique Ésotérique, etc,...
  • Vous pouvez utiliser des Monstres Substitus de Fusion pour Invoquer le Paladin des Ténèbres.
  • L'effet du Paladin des Ténèbres peut-être activé durant le tour de n'importe quel joueur.
  • Vous pouvez activer l'effet du Paladin des Ténèbres (son premier effet) au cours d'une chaîne.
  • L'effet du Paladin des Ténèbres peut être également chaîné.
  • Si vous activez l’effet d’annulation des Cartes Magie de Paladin des Ténèbres et que votre adversaire chaîne avec Anneau de Destruction pour détruire Paladin des Ténèbres, la Carte Magie reste annulée bien que Paladin des Ténèbres soit détruit.
  • Si vous activez l'effet du Paladin des Ténèbres (son premier effet) et que votre adversaire chaîne Le Livre de la Lune, la carte Magie sera détruite par l'effet du Paladin des Ténèbres.
  • Le second effet du Paladin des Ténèbres (+500 pour chaque Dragon sur le Terrain et dans le Cimetière de chaque joueur) est un effet continu. De ce fait, si Absorption de Compétence est actif sur le Terrain, l'effet du Paladin des Ténèbres est annulé.