Prêtre Invocateur

Prêtre Invocateur
Illustration
Prêtre invocateur.jpg
Renseignement
Nom Français Prêtre Invocateur
Nom Anglais Summoner Monk
Numéro 00423585
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 4
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 800
DEF Icône défense.gif 1600
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Traditionnel Semi-limitée
Format Avancé Semi-limitée
Type d'Effet
  • Changer position carte.gif Changer Position Carte
  • Chercher un deck.gif Chercher un Deck

Prêtre Invocateur est un Monstre de Type Magicien/Effet de Yu-Gi-Oh! R.

EffetModifier

"Cette carte ne peut pas être Sacrifiée. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou par Flip, elle est changée en Position de Défense. Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 Carte Magie pour Invoquer Spécialement 1 Monstre de Niveau 4 depuis votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour."

ApparenceModifier

Il a un vêtement violet avec capuche qui recouvre tout son corps, ce vêtement a une bande blanche avec une mince bande dorée sur ses côtés au milieu qui est aussi sur la capuche. Sur sa capuche il y a un point rouge, il a le bout des manches dorée. Il a de long cheveux gris, il paraît très agé. Il a la tête bleu, des yeux rouges et une moustache.

UtilisateurModifier

InformationsModifier

  • La carte du Prêtre Invocateur se trouve sur l'illustration de la carte Brelan.
  • Cette carte se trouve dans :