Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Provisions de Secours

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Provisions de Secours
Illustration
Provision de secour.jpg
Renseignement
Nom Français Provisions de Secours
Nom Anglais Emergency Provisions
Numéro 53046408
Type de Carte Magie.png Magie
Magie Jeux Rapide.png Jeu-Rapide
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Recuperer des life points.gif Récupérer des Life Points

Provisions de Secours est une Carte Magie de Jeu-Rapide de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Envoyez des Cartes Magie ou Piège (excepté celle-ci) de votre Terrain au Cimetière pour augmenter vos Life Points de 1000 points pour chaque carte."

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • Cette carte peut augmenter vos Life Points d'un maximum de 4000 points par son effet.

Tips Modifier

  • Cette carte était usuellement utilisée en combinaison avec Mirage du Cauchemars dans le format traditionnel.
    • Mirage du Cauchemars vous faisait piocher 4 cartes et, par la suite, pour vous débarrasser de l'effet négatif (à savoir défausser 4 cartes), vous utilisiez Provision de Secours pour gagner 1000 Life Points et conserver vos cartes.
  • Cette carte est particulièrement utile avec un Deck Chevalier Fantôme qui a un grand nombre de carte Magie et/ou Piège qui s'utilisent dans le cimetière.
  • Cette carte est également bien venue dans un Deck D/D/D dont les cartes Contrat des Ténèbres peuvent sérieusement endommager vos Life Points avec leurs effets négatifs (Ils vous infligent 1000 points de dommage à chaque Phase d'attente, multiplié par le nombre de Contrat...)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard