Puzzles de Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller

Voici la liste de Puzzles et des Solution des Puzzles de Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller.

DébutantModifier

Un Début à ToutModifier

Utilisez Fusion en Surcharge pour Invoquer Chimeratech Over-Dragon mais n'utilisez que deux Monstres-Matériels de Fusion, utilisez Permutation de Créature pour échanger votre Chimeratech Over-Dragon avec le Dragon Blanc aux Yeux Bleus de l'adversaire et attaquez Chimeratech Over-Dragon avec Dragon Blanc aux Yeux Bleus.

Vous gagnez 150 DP

Le Maître des DimensionsModifier

Utilisez Transporteur Interdimensionel de Matière et retirez un Dragon Blanc aux Yeux Bleus de jeu, invoquez Malédiction du Dragon en sacrifiant le Dragon Blanc aux Yeux Bleus restant et utilisez Hommage Torrentiel, puis utilisez Fusion Dimensionnelle et attaquez le Dragon Blanc aux Yeux Bleus adverse puis l'adversaire.

Vous gagnez 150 DP

Oh! Jama!Modifier

Utilisez Pilule d'Évolution Majeure de votre main, sacrifiez Stégo Noir, utilisez Trio Ojama puis Gravité Zéro, Invoquez Tyranno Ultime avec l'effet de Pilule d'Évolution Majeure et attaquez les Jeton Ojama en Position d'Attaque.

Vous gagnez 150 DP

Les Rois AnciensModifier

Utilisez Pilule d'Évolution Majeure et sacrifiez Cimetière de Mammouth, puis Invoquez sans sacrifice Mégazouleur et utilisez Wok Mystique sacrifiez Mégazouleur et choisissez sa Défense, utilisez ensuite Confiscation et détruisez Kuriboh, puis invoquez Tyranno Ultime et Bête Folle à l'Épée grâce à l'effet d'Offrande Suprême. Attaquez l'adversaire avec Tyranno Ultime et Bête Folle à l'Épée.

Vous gagnez 150 DP

Chambre TénébreuseModifier

Invoquez Jowgen le Spirit et activez son effet, puis activez Anneau de Dévastation et sacrifiez Jowgen le Spirit, activez Anneau de Destruction et sacrifiez Horus Dragon de la Flamme Noire LV6, puis activez l'effet de l'Oeuf Jurassique Miraculeux et attaquez avec Tyranno Ultime.

Vous gagnez 150 DP

Le Premier DéfiModifier

Vous activez la carte Rançon du Garde et choisissez Kuriboh, passer Kuriboh en Position de Défense, vous piochez donc Multiplicateur, activez Multiplicateur puis activez Funeste Festin de Jetons. Invoquez Sous-Marinroid et attaquez directement l'adversaire.

Vous gagnez 150 DP

L'Homme de la 4ème DimmensionModifier

Activez Violent Orage qui va détruire votre Macro Cosmos et La Porte des Ténèbres de votre adversaire, Activer ensuite Hommage aux Damnés, Défaussez Absorption de l'Âme et Détruisez votre Dragon aux Cornes Blanches, Utilisez ensuite Confiscation et Défaussez Trou Noir de la Main de votre adversaire, Activez Enterrement Prématuré et faites revenir votre Dragon aux Cornes Blanches et Activez son Effet, Retirez du Jeu Trou Noir et La Porte des Ténèbres et finissez par Attaquer Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 avec votre Dragon aux Cornes Blanches.

Vous gagnez 150 DP

L'Épreuve de ForceModifier

Activez Appel de l'Être Hanté pour faire revenir le Coffre Mangeur d'Hommes de votre Cimetère. Attaquez Béhémoth à Deux Têtes avec le Germe Géant et Activez la carte Filin de Survie. Grâce à son Effet, Germe Géant infliger 500 points de Dégâts à votre adversaire et Filin de Survie fait revenir Germe Géant sur le Terrain avec 800 Points d'Attaque en plus, attaquez Béhémoth à Deux Têtes avec Germe Géant et attaquez votre adversaire avec votre Coffre Mangeur d'Hommes.

Vous gagnez 150 DP

Seul un MiracleModifier

Invoquez Fracas, le Guerrier Magique mais n'activez aucune Carte Piège. Utilisez l'effet de Fracas pour détruire le Trésor de Dragon, faites une Chaîne en utilisant la Tornade de Poussière et choisissez de détruire le Décret Royal, votre adversaire vas utilisez Décret Royal, faites une dernière chaîne avec la Renaissance Miraculeuse et choisissez le Dragon aux Cornes Blanches, n'utilisez pas le Jugement Solennel. Activez l'Effet du Dragon aux Cornes Blanches et choisissez les trois cartes présentes dans le Cimetière de votre adversaire qui sont le Labyrinthe Magique, Mégamorphe et le Trésor de Dragon qui seront retirées du Jeu, Attaquez le Dragon Blanc aux Yeux Bleus de votre adversaire avec votre Dragon aux Cornes Blanches et attaquez-le directement avec Fracas.

Vous gagnez 150 DP

L'Homme-BatterieModifier

Commencez par Invoquez un Homme-Batterie C, puis utilisez le Pot de Générosité pour envoyez dans le Deck les deux autres sans faire de Chaîne avec la Magie Séquentielle, utilisez Jarre de Cupidité puis Prochain à Disparaître, choisissez Homme-Batterie C, utilisez Chargeur de Batterie et créez une Chaîne avec Magie Séquentielle et choisissez l'Homme-Batterie C dans votre Cimetière que vous n'avez pas encore choisi. Votre Cyber Dragon a maintenant 3600 points d'Attaque et peut attaquer un des Cyber Dragon Jumelé adverse.

Vous gagnez 150 DP

Les Chevaliers ImplacablesModifier

Invoquez la Princesse du Feu puis activez Offrande Suprême pour Invoquer Granadora, faites une Chaîne avec Offrande Suprême et Invoquez une Coccinelle à Marque de Crâne, Invoquez-en une autre avec Offrande Suprême. Activez encore Offrande Suprême pour Invoquer Gilford l'Éclaire pour Invocation Sacrifice en Sacrifiant les deux Coccinelle à Marque de Crâne et Granadora. Attaquez directement votre adversaire, il va utilisez Armure de Sakuretsu, utilisez Sept Outils du Bandit.

Vous gagnez 150 DP

La Megarde du HeroModifier

Activez la Prison de la Tour de l'Horloge et faites une Chaîne avec d'abord Terreur Éternelle puis Provisions de Secours. Envoyez seulement Terreur Éternelle au Cimetière. Faites ensuite une Invocation Flip du Masque des Ténèbres, renvoyez Terreur Éternelle de votre Cimetière dans votre main, Posez Terreur Éternelle et activez-la. Invoquez Fracas, le Guerrier Magique, Activez son Effet pour détruire la Prison de la Tour de l'Horloge, Invoquez Spécialement Maître de l'Effroi - Héros de la Destinée en mode Attaque, Invoquez Capitaine Tenace - Héros de la Destinée et Fonceur - Héros de la Destinée. Activez l'Effet de Fonceur - Héros de la Destinée et Sacrifiez Capitaine Tenace - Héros de la Destinée. Attaquez Homme Oiseau à l'Éclat Lumineux, Héros Élémentaire avec Fonceur - Héros de la Destinée et Attaquez directement votre adversaire avec Maître de l'Effroi - Héros de la Destinée.

Vous gagnez 150 DP

Testez vos HabiletésModifier

Avtivez Le Livre de la Lune et retournez face verso la Troupe d'Assaut Gobeline. Attaquez la Troupe d'Assaut Gobeline avec la Spadassin Mystique LV6 et activez son effet qui va envoyez la Troupe d'Assaut Gobeline sur le dessus du Deck de votre adversaire, Attaquez un Tsukuyomi avec le Guerrier Panthère, Offrez le Spadassin Mystique LV6 en Sacrifice pour l'Attaque, faites une Chaîne en activant Michizure et détruisez l'autre Tsukyomi, continuez l'Attaque sans faire de Chaîne. Toujours pendant la Battle Phase, activez l'Appel de l'Être Hanté et faites revenir le Spadassin Mystique LV6, attaquez avec celui-ci.

Vous gagnez 150 DP

Le Premier TestModifier

Activez le Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale sans faire de Sacrifices et activez Hommage Aux Damnés, défaussez-vous de l'Impact de Météores Féeriques pour détruire le Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale. Activez l'Enterrement Prématuré et faites revenir le Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale. Attaquez Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 avec le Dragon Noir aux Yeux Rouges, puis attaquez directement votre adversaire avec Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale et Roi Rex à Deux Têtes. Allez à la Main Phase 2 et Activez Coup de Tonnerre pour gagner le Duel.

Vous gagnez 150 DP

Sang BouillantModifier

Activez Hommage Aux Damnés, Défaussez le Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale et détruisez le Panda Gyaku-Gire, faites une Chaîne avec l'Effet du Babouin Vert le Protecteur de la Forêt, Invoquez la en Mode Attaque. Activez Absorption de l'Âme et Invoquez le Chasseur de la Lumière en Mode Attaque, Activez la Carte Magie de Terrain Forêt puis Enterrement Prématuré qui fait revenir le Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale. Attaquez Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 avec le Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale et Attaquez Directement votre adversaire avec le Babouin Vert le Protecteur de la Forêt et le Chasseur de la Lumière.

Vous Gagnez 150 DP

IntermédiaireModifier

Le Deuxième DéfiModifier

Invoquez Épée de Dragon en Sacrifiant Hydrogeddon, ne faites pas de Chaîne, Activez l'Offrande Suprême pour Invoquer Mégazouleur en Sacrifiant Épée de Dragon, ne faites pas de Chaîne. Activez Hommage Aux Damnés, Défaussez-vous de Oxygeddon et Détruisez Mégazouleur, activez cette fois-ci l'Effet de l'Oeuf Jurassique Miraculeux, Invoquez Spécialement le Tyranno Super-Conducteur en Position d'Attaque sans activer son Effet. Attaquez une des deux Kanan, Maîtresse de l'Épée pour gagner le Duel.

Vous gagnez 300 DP

Tous à l'Attaque !Modifier

Invoquez la Tomate Mystique en Position d'Attaque, Activez Le Livre de la Lune sur Zombie Cuirassé puis Le Livre de Taiyou encore sur Zombie Cuirassé. Attaquez Alpha, le Guerrier Magnétique avec la Tomate Mystique, n'activez pas Charge Intrépide ni pendant la Damage Step. Activez l'Effet de la Tomate Mystique et Invoquez Spécialement Mataza le Zappeur et Attaquez Zombie Cuirassé, Activez Charge Intrépide avant l'Attaque et utilisez-la sur Mataza, attaquez une deuxième fois directement pour gagner le Duel.

Vous gagnez 300 DP

Une Défense sans FailleModifier

Go, Vehicroid !Modifier

La Tanière des DémonsModifier

 La Citadelle de FerModifier

Utilisez tout d'abord l'effet de "Le Renoncé" et choisissez l'un des "Cyber Dragon". Après cela, équipez votre monstre avec "Corps de Brume" et "Tryce - Epées Jumelles aux Eclats Lumineux" en vous défaussant de "Hommage aux Damnés". Pour finir, équipez le "Golem Rouages Anciens" avec la "Hache du Désespoir" avant d'attaquer celui-ci deux fois d'affilées avec votre "Le Renoncé".

Vous Gagnez 300 DP

Briser le SceauModifier

ÉchauffementModifier

Un Résultat InattenduModifier

Briser le Portail !Modifier

Les Chevaliers Implacables 2Modifier

La Cyber CriseModifier

Montée de Niveau !Modifier

Le Chemin des GuerriersModifier

Puissance Fusion IllimitéeModifier