Rappel: Comment Débuter le jeu Yu-Gi-Oh

Bonjour à tous, je vais vous expliquez comment jouer à Yu-Gi-Oh:

Règle du Jeu de Yu-Gi-Oh:Modifier

Règle 1:

Vous devez avoir dans votre Deck, 40 cartes au total ou 60 cartes au total, dans votre Deck, ils peuvent contenir des cartes Monstre, Magie et/ou Piège.

Règle 2:

Pour débuter un duel, vous devez savoir, les choses très importante, dans un duel, c'est les suivantes:

  • 1) Draw Phase --> Pioche 1 carte de ton Deck.
  • 2) Standy Phase --> Cette phase sapplique uniquement lorsque des cartes la mentionnent.
  • 3) Main Phase 1 --> C'est la phase pendant laquelle tu peux Invoquer ou poser un monstres ! Tu peux également jouer tes cartes Magie ou Piege durant cette phase.
  • 4) Battle Phase --> C'est le moment où tu vas mener toutes tes attaques.
  • 5) Main Phase 2 --> Tu peux jouer des Cartes Magie ou Piege supplémentaires après avoir terminé tes attaques.Si tu n'as pas encore invoquer de monstre durant ce tour, tu peux également le faire.
  • 6) End Phase --> Ton tour terminer.
  • 7) Le tour de ton adversaire --> tu attands, qu'il finit.

Si vous suivez chaque catégoris, vous connaisserez les bases du jeu.

Règle 3:

Si vous poser une carte piége ou magie (sa deppend du signe pour les cartes magie), vous devez attendre le prochain tour, pour l'activer

ATTENTION: Regarder le manuelle pour savoir comment activer les cartes te piége ou magie (Tous deppend les signes).

Règle 4:

Pour invoquer un monstre normalement:

Votre monstre doit contenir 4 boule ou moin, pour l'invoquer, si il à plus de 4 boules, vous devez sacrifire, des monstres sur votre terrain (faut aditionner les boules pour voir le niveau du monstre) pour l'invoquer ensuite.

ATTENTION: Regarder votre carte pour voir, L'EFFET DU MONSTRE.