Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Rebecca Hawkins

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Rebecca Hawkins
Illustration
Rebecca.jpg
Substantif
Nom Français Rebecca Hawkins
Nom Japonais レベッカ・ホプキンス
Nom Romanisé Rebekka Hopukinsu
Informations
Affiliation
Deck
Famille

Arthur Hawkins (grand-père)

Occupation
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise Kaori Tagami
Première Apparition
Anime Épisode 004
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Inconnu
Saga Yu-Gi-Oh! logo.png

Rebecca Hawkins, connue aussi sous le nom de Rebecca Hopkins dans la version Japonaise est un personnage de Yu-Gi-Oh! qui n'apparaît que dans l'Anime.

Apparence Modifier

Linework.jpg

Rebecca a deux couettes blondes et porte une paire de lunettes. Elle est habillée d'un sweat bleu et d'une jupe bleue foncée durant le tournoi ultime.

Personnalité Modifier

Rebecca est amoureuse de Yugi Muto, ce qui provoque souvent la jalousie de Téa (qui est amoureuse du pharaon habitant le Puzzle du Millenium). En effet, la jeune fille manifeste ses sentiments à l'égard de Yugi en le serrant dans ses bras dès qu'elle le retrouve, prenant souvent ce dernier au dépourvu. Elle a commencé à éprouver de l'affection pour lui à la suite de leur premier duel, et n'a eu de cesse de continuer à l'admirer par la suite.

Anime Modifier

Arc Royaume des duellistes Modifier

Elle fait une première apparition après les événements du Royaume des Duellistes, dans l'épisode 41 : La colère de Rebecca. Elle accuse le grand-père de Yugi de vol, ce dernier aurait en effet dérober au grand-père de Rebecca son exemplaire de la carte rare, Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Pour rappel, il n'existe que quatre exemplaire de cette carte au monde, dans la série, de fait, trois sont en la possession de Seto Kaiba, ce dernier déchira la carte lors de son duel avec Sugoroku Muto. Pour sauver l'honneur de son Grand-père, Yugi et Rebecca se livrent un duel qu'elle remportera suite à l'abandon de Yugi. Normalement, ce dernier devait gagner, mais il n'y voyait aucun intérêt.

Arc Eveil des Dragons Modifier

Arc KC Grand Championship Modifier

Arc Aube du Duel Modifier

Deck(s) Modifier

Rebecca utilise deux Decks distinct, l'un quand elle était plus jeune, à sa première apparition, puis un autre constitué de dragon associés aux joyaux, comme Dragon Éclatant et Dragon Éclatant #2 aussi que de carte de la stratégie Cure Burn, composé de carte augmentant les points de vie, associée à Princesse des Flammes et son pouvoir d'infliger des dégâts à chaque fois que les points de vie de Rebecca augmentent.

Le premier Deck de Rebecca ne respectait pas l'âme des cartes, elle se contentait de placer Bouclier Millénaire et Anneau de Magnétisme pour se défendre des attaques, puis enchaînait avec des cartes comme le Soldat Canon ou la Tortue Catapulte pour lancer ses monstres sur son adversaire, surtout Sangan et Sorcière de la Forêt Noire (en trois exemplaires chacun !), le but étant de faire grossir son cimetière pour ensuite jouer Ghoul d'Ombre, qui augmentait sa puissance de 100x le nombre de monstre dans son cimetière.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard