Reira Akaba

Reira Akaba
Illustration
Reira.png
Substantif
Nom Français Reira Akaba
Nom Japonais
Nom Romanisé Reira Akaba
Informations
Affiliation Leo Duel School
Deck CC(C)
Famille Reo Akaba (Père)

Himiki Akaba (mère) Reiji Akaba (Frère)

Occupation Élève du Leo Duel School
Doubleurs
Voix Française
Voix Japonaise
Première Apparition
Anime Episode 2 (Arc-V)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Reira Akaba est un personnage de Yu-Gi-Oh! ARC-V. Il est un élève de la classe junior de la Leo Duel School et le petit frère de Reiji Akaba, le PDG.

Apparence Modifier

Reira-Akaba Apparence.jpg
Reira est un jeune garçon au teint de peau pâle, aux yeux bleus et aux cheveux gris mi-courts. Il porte habituellement une casquette noire qu'il recouvre d'une capuche d'un sweat bleu turquoise avec une trèfle ainsi qu'un collier, un T-shirt bleu et jaune, un short en jean gris et des chaussures bleu foncé avec ds lacets rouges.

Personnalité Modifier

Reira a une personnalité très effacée, il parle peu, n'a pas d'énergie et semble totalement renfermé sur lui-même. Il a craint l'influence de sa mère et de son frère et se préoccupe beaucoup de l'estime qu'il leur donne.

Histoire Modifier

Reira.png

Anime Modifier

Duels livrésModifier

Deck Modifier

Reira joue un Deck CC, il s'agit de monstres machines ressemblant à des lentilles et dont les cartes supports ont des liens avec la photographie ou l'image visuelle en général (vidéos, péllicules...). Les monstres CC ont des effets qui leurs permettent de copier les types, niveaux, attributs, Atk et Def des monstres adverse et ce, pour pouvoir créer des monstres Fusion ou Synchro CCC, tout comme son frère avec les DD et DDD. Notez qu'on a encore jamais vu sa carte Synchro et qu'il se peut qu'il puisse également avoir recourt à l'invocation Xyz.

Sa stratégie lui permet aussi de voler des monstres à ses adversaires et d'annuler les effets qu'ils emploient pour surpasser les copies ou de les utiliser à son avantage. La stratégie semble fourbe au premier abords, mais très bien pensée pour un enfant de cet age.

On ne sait pas encore à quoi correspond les lettres CC et CCC.