Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Selena

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Selena
Illustration
Ruri3.png
Substantif
Nom Français Selena
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé {{{Nom Romanisé}}}
Informations
Affiliation L'Académie
Deck Claire de Lune " Moonlight en anglais"
Famille
Occupation Duelliste
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime {{{Anime}}}
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga {{{Manga}}}
Saga {{{Saga}}}

Selena est un personnage de Yu-Gi-Oh! ARC-V et l'équivalent de Yuzu Hiragi de la dimension Fusion.

ApparenceModifier

Ruri2.png
Selena ressemble énormément à Yuzu Hiragi, pourtant elles ont d'énormes différences entre elles, comme la couleur de leurs cheveux, qui sont ici, bleus.

Sérena porte une tenue bien plus complexe, composée d'une veste rouge, d'une sorte de mini-jupe assortie, plusieurs sangles brunes associés à une ceinture et un short dans les tons bleu très foncés, des chaussures de type bottine marrons et un bracelets très similaire à celui de Yuzu au poignet droit, un gant marron à la main gauche. Elle a aussi un ruban jaune dans les cheveux, ce qui les maintient en une unique queue de cheval, plutôt qu'en couette.

PersonnalitéModifier

Elle ne sourit jamais alors que yuya et ses amis sourient tout le temps. Serena est plutot prétentieuse et s'énerve très facilement comme lors de son duel contre yugo qui n'arrete pas de l'appeller rin car il a l'impression de la voir. Mais dans l'épisode 115, elle n'arrete pas de sourir, ce qui ferait penser qu'elle a changer. Mais ce n'était qu' une ruse pour faire croire a yuya et aux lancers qu'elle était avec eux, mais elle est les a retrouvés pour enlever yuzu qui était soulagé de la voir. Jusqu'a ce que serena prend yuzu avec elle pour s'écarter discrètement car un hélicoptère d'académia surgisse pour les capturer toutes les deux. yuya et ses amis étaient sur le point d'affronter les soldats d'academia quand quand ils entendit quelqu'un crier, malheureusement c'était yuzu car serena l'avait éloigné des autres pour la piéger en lui tenant sa main dans le dos et l'embarquer dans l'hélicoptère et l'emmener a academia pour renconter le chef de toute cet organisation : Akaba Reo.

HistoireModifier

Inconnue

Anime Modifier

Elle a fait trois apparition jusqu'à maintenant, deux d'entres elles en tant que caméo, on l'entrevois, sans plus, dans les épisodes 37 et 38, à l'Académie, non loin de l'endroit où Sora Shiunin est retenu et à Maiami CityAyu Ayukawa pense l'avoir reconnue, elle portait à ce moment-là une capuche.

Sa troisième apparition est dans l'épisode 40 où elle s'attaque à Hokuto Shijima, utilisateur de Xyz, elle parvient à le battre et le transformer en carte. Ce qui prouve qu'elle a au moins le niveau pour dépasser l'élite de la LDS malgré son uniforme rouge (qui peut signifier qu'elle appartient à la classe la plus base de l'Académie).

Suite après l'épisode 40

DeckModifier

Selena joue un Deck Clair de Lune "Moonlight en anglais " qui fonctionne autour d'un groupe de monstre féminin de type Bête-guerrier et d'attribut ténèbres. Le principe consiste à fusionner 2 monstres Claire de Lune (peu importe lesquels) pour créer la carte maîtresse Chat Danseur de Clair de Lune "Moonlight Cat Dancer en anglais " et d'utiliser son effet d'attaque multiple en sacrifiant un autre monstre Claire de Lune, voir, parfois, d'utiliser les effets de certains monstres Claire de Lune destinés à se sacrifier eux-même pour renforcer un monstre fusion...

On observe son premier duel durant l'épisode 45.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard