Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El

Commentaire1 Share

Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El
Illustration
Tumblr n96nm2Hd921ql7kico3 400.png
Renseignement
Nom Français Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El
Nom Anglais El Shaddoll Shekhinaga
Numéro 74822475
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 10
Attribut Terre.png Terre
Type Icône machine.gif Machine
ATK Icône attaque.gif 2600
DEF Icône défense.gif 3000
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Fusion.gif Fusion
  • Recuperer cartes du cimetiere.gif Récupérer Cartes du Cimetière
  • Terre.gif Terre

Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El est un Monstre de Type Machine/Fusion/Effet de Yu-Gi-Oh! Arc-V.

Monstres-Matériels de FusionModifier

"1 Monstre Marionnette de l'Ombre" + "1 Monstre Terre"

EffetModifier

"Doit d'abord être Invoquée par Fusion. Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un monstre Invoqué Spécialement active son effet tant que vous avez une carte "Marionnette de l'Ombre" dans votre main: vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, détruisez le monstre, puis envoyez 1 carte "Marionnette de l'Ombre" depuis votre main au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El" qu'une fois par tour. Si cette carte est envoyée au Cimetière: vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège "Marionnette de l'Ombre" dans votre Cimetière; ajoutez-la à votre main."

ApparenceModifier

Il s'agit de Construction Marionnette de l'Ombre El assise sur Qliphort Tower et emberlificotée dans ses propres fils. Les coloris changent cependant pour adopter des teintes blanches et bleues.

Utilisateur(s)Modifier

  • ?

InformationModifier