Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Shuzo Hiragi

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Shuzo Hiragi
Illustration
Shuzo Hiragi.jpg
Substantif
Nom Français Shuzo Hiragi
Nom Japonais 柊ひいらぎ 修しゅう造
Nom Romanisé Shūzō Hīragi
Informations
Affiliation You Show Duel School
Deck Guts Master (en Anglais)
Famille Yuzu Hiragi (fille)
Occupation Directeur de l'école de Miami City
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise Mitsutaka Itakura
Première Apparition
Anime Yu-Gi-Oh! ARC-V
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga {{{Manga}}}
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Shuzo Hiragi est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! ARC-V. Il est le propriétaire et le directeur de la You Show Duel School ainsi que le père de Yuzu Hiragi, qui étudie à la You Show Duel School.

Apparence Modifier

Shuzo Hiragi a les yeux bleus et les cheveux marrons à la limite du orangé. Il porte souvent une veste rouge et orange avec les bords verts. Shuzo porte une chemise bleue foncée et le pantalon assorti à la veste.

PersonnalitéModifier

C'est un homme énergique et à l'esprit enflammé, il agit comme une tête brûlée et comme un gamin, ce qui pousse sa fille à régulièrement le frapper à coup d'éventail. Pour lui, pas de place à la négativité, tout est flamboyant et beau, il a une grande passion pour tout, surtout le duel et ses élèves. Il affectionne chacun d'eux autant que si c'était ses enfants.

HistoireModifier

PasséModifier

Inconnu

AnimeModifier

Son rôle est relativement mineur. Ses connaissances servent d'excuses scénaristiques pour qu'il explique certaines situations en duel. Il défie une fois Yuya pour lui remonter le moral et perd le duel, il n'as pas eu l'air sérieux un seul instant.

DeckModifier

Le Deck Guts Master de Shuzo est axé sur des monstres Feu de type Guerrier. Ils ont l'apparence de sportifs robotisés ou quelque chose de similaire, ayant tous des effets permettant aux monstres de s'invoquer en masse tant qu'il y a déjà un ou plusieurs Guts Master. Ils gagnent des effets suivant le nombre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard