Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement
Illustration
BlackLusterSoldier-EnvoyoftheBeginning.jpg
Renseignement
Nom Français Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement
Nom Anglais Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning
Numéro 72989439
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône guerrier.gif Guerrier
ATK Icône attaque.gif 3000
DEF Icône défense.gif 2500
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Traditionnel Limitée
Format Avancé Limitée
Type d'Effet
  • Invocation normale impossible.gif Invocation Normale Impossible
  • Attribut.gif Attribut
  • Attaque multiple.gif Attaque Multiple
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement est un Monstre de Type Guerrier/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale qu'en retirant du jeu 1 monstre Lumière et 1 monstre Ténèbres de votre Cimetière. Une fois durant chacun de vos tours, vous pouvez sélectionner et activer 1 des effets suivants:

  • Retirez du jeu un monstre sur le Terrain. Si vous activez cet effet, cette carte ne peut pas attaquer durant ce tour.
  • Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire à l'issue d'un combat, elle peut attaquer à nouveau immédiatement après."

PhysiqueModifier

Il a une armure or et bleue, il a une lame et un bouclier or et et bleu aussi. Il porte un casque dont les œillères luisent d'un éclat rougeoyant. Le pommeau de son épée semble lui aussi resplendirent de milles feux.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement »

  • Les Émissaires...

    6 messages
    • Il est possible de l'emporter en 1 coup avec le dragon empereur du chaos. Mais pour ce faire il faut savoir l'utiliser correctement...
    • Merci

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard