Super Véhicroid - Alliance Furtive

Super Véhicroid - Alliance Furtive
Illustration
Super.jpg
Renseignement
Nom Français Super Véhicroid - Alliance Furtive
Nom Anglais Super Vehicroid - Stealth Union
Numéro 03897065
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 9
Attribut Terre.png Terre
Type Icône machine.gif Machine
ATK Icône attaque.gif 3600
DEF Icône défense.gif 3000
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Attaque multiple.gif Attaque Multiple
  • Type.gif Type
  • Fusion.gif Fusion
  • Percer.gif Percer

Super Véhicroid, Alliance Furtive est un Monstre de Type Machine/Fusion/Effet de Yu-Gi-Oh! GX.

Monstres-Matériels de FusionModifier

DrillroidCamionroid + Expressroid + Furtiroid

EffetModifier

"Lorsque cette carte attaque, son ATK est divisée par deux durant la Damage Step. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieur à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre que vous contrôlez, excepté un monstre de Type Machine et l'équiper de cette carte. Lorsqu'elle est équipée par cet effet cette carte une fois chaque monstre contrôlé par votre adversaire."

PhysiqueModifier

C'est un robot composé de plusieurs parties de véhicules ou d'objets mécanique, tels un train, une sorte de camion etc. Il possède des sortes d'ailes repliée dans son dos et ses bras sont des réacteurs d'avions. Il porte un camion en guise de casque et des lunettes de soleil. Son armure hétéroclite se complète par des vrilles comme des perceuses sur les genoux.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • Cette carte est aujourd'hui la plus forte de l'archétype des Véhicroids.