Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Titan

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Titan
Illustration
Titan.png
Substantif
Nom Français Titan
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé {{{Nom Romanisé}}}
Informations
Affiliation Cavaliers de l'Ombre
Deck {{{Deck}}}
Famille {{{Famille}}}
Occupation {{{Occupation}}}
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Épisode 005 (GX)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga {{{Manga}}}
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Titan (タイタン) est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Il est l'un des membre des Cavaliers de l'Ombre. C'est un voyou qui capture les âmes de ses adversaires.

ApparenceModifier

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Titan est apparu pour vaincre des duellistes dans des rues pleines de brouillard pour capturer leurs esprits pour leur voler leurs cartes rares. Il est alors contacté par Dr Crowler qui lui demanda d'abattre Jaden. Dr Crowler et Titan sont réunis sur le quai de la Duel Académie où Titan est décidé a vaincre Jaden en échange de trois mois de salaire du Dr Crowler. Titan lui-même mets en place le Dortoir Abandonné et enleva Alexia quand elle est allée près du dortoir pour honorer son frère disparu. Quand Jaden Yuki est arrivé, il s'est précipité pour la sauver et a défié Titan en duel. Titan a créé le brouillard et a utilisé son Objet du Millénium pour fabriquer des pièces du corps de Jaden qui disparaissent chaque fois qu'il reçoit des dégâts. Jaden ne croyait pas qu'il s'agissait d'un véritable jeu d'ombre, car il serait nécessaire d'invoquer un Objet du Millénium, alors Titan montra son Objet du Millénium. Jaden découvrit plus tard que le jeu de l'ombre était faux et il détruisit "Pandémonium", pour se débarrasser du brouillard dans le processus. Jaden lui a alors demandé combien il y a d'Objet du Millénium, et Titan répondit "sept", mais il faisait erreur en disant "sept Objet du Millénium". Titan est devenu la victime d'un véritable duel des ombre et se fit posséder par un esprit du Dortoir Abandonné et il fut forcé de continuer le duel. Ensuite, il est traîné dans l'obscurité après avoir été vaincu.

Cavaliers de l'OmbreModifier

Titan a été sauvé par Kagemaru sous la condition qu'il servirait comme le sixième des Cavaliers de l'Ombre et porterait un masque de charme de l'ombre pour le lier au monde réel. Profitant d'Alexia et de sa volonté de restaurer les souvenirs de son frère, Titan l'a défiée dans le Dortoir Abandonné où ils se sont rencontrés. Après sa défaite, son âme est tirée en arrière dans les puits des ténèbres.

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires
Cavaliers de l'Ombre
Membres Masque des TénèbresCamulaTaniaDon ZaloogAbidos IIITitanAmnaël
Leader Kagemaru

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard