Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Trappe sans Fond

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Trappe sans Fond
Illustration
Trappe sans fond.png
Renseignement
Nom Français Trappe Sans Fond
Nom Anglais Bottomless Trap Hole
Numéro 29401950
Type de Carte Piège.png Piège
Piège Normale.png Normal
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Trappe sans Fond est une Carte Piège Normale de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Lorsque votre adversaire Invoque par Invocation Normale, Flip ou Spéciale un ou plusieurs monstres avec une ATK de 1500 ou plus, détruisez ces monstres et retirez-les du jeu."

UtilisateursModifier

Yu-Gi-Oh! GXModifier

InformationsModifier

  • Il existe aussi les cartes TrappeTrappe à AcideTrappe D.D.Trappe d'AdhérenceTrappe du ChaosTrappe du VideTrappe GéanteTrappe Perfide.
  • Cette carte peut retirer plusieurs monstres en une fois si ils sont invoqués simultanément. Puisque cette carte peut affecter plusieurs monstres, elle ne cible pas.
  • Si votre adversaire a un Seigneur des D sur le terrain et qu'il active La Flûte d'Invocation du Dragon pour Invoquer Spécialement 2 Dragons, vous pouvez activer Trappe Sans Fond et les 2 monstres seront retirés du jeu. Seigneur des D ne protège pas les Dragons car "Trappe Sans Fond" ne cible pas. Même chose si un Dragon était Invoqué Spécialement du Cimetière par exemple.
  • Cette carte ne peut être activée que lorsque la dernière action qui a été résolue dans la partie était l'Invocation Normale/Flip/Spéciale d'un ou plusieurs monstres par votre adversaire. Elle ne peut pas être activée à un autre moment.
  • Si Cyberjarre est flippée en Main Phase et que votre adversaire Invoque Spécialement deux monstres face recto avec plus de 1500 d'ATK et d'autres monstres face verso, les deux monstres recto seront retirés du jeu alors que les autres resteront sur le Terrain.
  • Si Cyberjarre est flippée en Battle Phase, vous ne pouvez pas activer Trappe Sans Fond à l'Invocation Spéciale des monstres adverses car vous ne pouvez pas activer de Piège pendant la Damage Step.
  • Si vous activez Trappe Sans Fond à l'Invocation d'un monstre adverse et que votre adversaire chaîne Le Livre de la Lune pour retourner le monstre invoqué face verso, celui-ci n'est pas retiré du jeu par l'effet de Trappe Sans Fond.
  • Utilisez l'ATK actuelle au moment de l'Invocation du monstre pour déterminer si vous pouvez activer Trappe Sans Fond. Ainsi, si l'adversaire fait l'Invocation Sacrifice de Muka Muka Enragé avec une carte en main, vous pouvez activer "Trappe Sans Fond" puisque son ATK est de 1600 (même chose pour Grand Maju Garzett, etc.).
  • Vous ne pouvez activer cette carte après que Jinzo soit invoqué.
  • Vous pouvez activer cette carte après qu'un monstre a été Invoqué par Invocation Spéciale par l'effet d'une autre carte comme Monster Reborn.
  • Si l'adversaire active Monster Reborn et qu'il chaîne Appel de l'Être Hanté (de sorte que 2 monstres soient Invoqués Spécialement dans la même chaîne), et que vous activez Trappe Sans Fond seulement après la résolution de cette chaîne, c'est uniquement le monstre invoqué dans le Bloc 1 de la chaîne (Monster Reborn) qui sera retiré du jeu.
  • C'est uniquement le monstre ou les monstres invoqués qui ont déclenché Trappe Sans Fond qui seront détruits et retirés du jeu. Exemple : le joueur A fait l'invocation normale de Axe Raider, et le joueur B active "Trappe Sans Fond" en réponse (Block Chaîne 1), puis le joueur A chaîne en utilisant l'effet d'Offrande Suprême pour sacrifier Axe Raider" et invoquer Parshath le Chevalier du Ciel (Block Chaîne 2). Offrande Suprême est résolue en premier et Axe Raider est sacrifié pour Invoquer Parshath le Chevalier du Ciel. Donc, l'effet de Trappe Sans Fond disparaît puisque le monstre qui aurait du être retiré du jeu n'est plus sur le Terrain.
  • Si cette carte est chaînée à un effet d'un des "Monarques", le "Monarque" est retiré du jeu, et alors son effet se résout normalement. Un "Monarque" n'a pas besoin de rester sur le terrain pour que son effet se résolve.

NavigationModifier

Le Monde des Zombies (World Championship 2011)
Monstres Bébé de la Lune RougeDes LacoodaDragon Zombie aux Yeux RougesGerniaGoku En - Méca MaléfiqueMaître des ZombiesMalédiction du VampireMite ArticuléeMomie RégénérantePaladin du Dragon MauditPatricien des TénèbresRyu KokkiSangsue

Tortue PyramideZombie RéincarnéBébé de la Lune RougeMalédiction du VampireSangsueSeigneur Liche, Roi des EnfersChopman, le Hors-la-loi ÉpouvantableDragon ZombieTaupe Géante Néo-Spacien

Magies Barrière de TerrainCapsule d'une Autre DimensionCarte de Retour Sain & SaufDestruction de CarteExcavation de Pierre MagiqueFlèche Brise-SortL'Appel de la MomieLe Livre de la VieMonde ZombieOeil de la DominationOnde GlacéePermutation de CréaturePot d'AvariceVoleur d'EspritOeil de la Domination
Pièges Bouclier Magique de BrasForce du Miroir des TénèbresMasque de RestrictionMasque de TutanMur de Fer ImpérialTransporteur Interdimensionel de MatièreTrappe Sans FondWabokuForce du Miroir des TénèbresMasque de Restriction

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard