Traptrix Dionaea
Illustration
Traptrix Dionaea
Renseignement
Nom Français Traptrix Dionaea
Nom Anglais Traptrix Dionaea
Numéro 45803070
Type de Carte Monstre Effet
Niveau NiveauNiveauNiveauNiveau 4
Attribut Terre Terre
Type Icône plante Plante
ATK Icône attaque 1700
DEF Icône défense 1100
  • Invocation speciale Invocation Spéciale

Traptrix Dionaea est un Monstre de Type Plante/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal.

EffetModifier

"Cette carte n'est pas affectée par des effets de Cartes Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe" exclu). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement: vous pouvez cibler 1 monstre "Traptrix" dans votre Cimetière: Invoquez Spécialement la cible en Position de Défense face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement: vous pouvez cibler 1 Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe" exclu) dans votre Cimetière: Posez la cible, mais bannissez-la durant la End Phase de votre prochain tour si elle est encore sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Traptrix Dionaea" qu'une fois par tour."

ApparenceModifier

C'est une petite fille allongée sur deux bulles d'eau, elle se trouve dans la forêt.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?

Sur le réseau FANDOM