Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Winda Marionnette de l'Ombre El

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Winda Marionnette de l'Ombre El
Illustration
Middrash.jpg
Renseignement
Nom Français Winda Marionnette de l'Ombre El
Nom Anglais El Shaddoll Winda
Numéro 94977269
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 5
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 2200
DEF Icône défense.gif 800
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Ne peut pas etre detruit.gif Ne Peut pas Être Détruit
  • Fusion.gif Fusion
  • Tenebres.gif Ténèbres

Winda Marionnette de l'Ombre El est un Monstre de Type Magicien/Fusion/Effet de Yu-Gi-Oh! Arc-V.

Monstres-Matériels de FusionModifier

"1 Monstre Marionnette de l'Ombre" + "1 Monstre Ténèbres"

EffetModifier

"Doit d'abord être Invoquée par Fusion. Non destructible par des effets de carte de votre adversaire. Chaque joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres qu'une fois par tour tant que cette carte est face recto sur le terrain. Si cette carte est envoyée au cimetière: vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège "Marionnette de l'Ombre" dans votre Cimetière; ajoutez-la à votre main."

ApparenceModifier

Il s'agit d'une version maléfique de Winda, Prêtresse Gusto chevauchant Pulao le Vent du Yang Zing, le tout marionnetiser, portant une grande quantité de noir et de doré.

Utilisateur(s)Modifier

  • ?

InformationModifier

  • Cette carte peut être observée sur les illustrations de Fusion Marionnette de l'Ombre El, Nephe Fusion Marionnette de l'Ombre et Noyau Marionnette de l'Ombre.
  • Le nom original de cette carte est El Shaddoll (jeu de mot avec El Shaddai) Middrash, censuré à cause de sa référence biblique. Middrash serait en effet associé à la bible hébreuse.
  • Cette carte possède de nombreuses similarité avec Daigusto Gulldos.
    • Ils ont en commun le même "cavalier", Winda, Prêtresse Gusto, sauf qu'il s'agit ici d'une version maléfique de cette dernière.
    • La monture n'est toutefois pas la même, il s'agit ici de Pulao le Vent du Yang Zing, mais le résultat est très similaire.
    • Daigusto Gulldos et cette carte ont également exactement le même niveau (5) et les mêmes points d'Atk et Def (2200 et 800) et leurs images sont placée de manière à s'opposer, de la même manière, on note que Winda Marionnette de l'Ombre El ne peut pas être détruite par l'effet de Daigusto Guldos grâce à son propre effet de protection...
  • Cette carte est limitée dans le format OCG (Japonais) depuis le premier octobre 2014 et devient la première carte monstre Fusion limitée de tout le jeu depuis le bannissement du Modéré aux Miliers d'Yeux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard