Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Yu-Gi-Oh! Jeu de Cartes à Jouer

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Share

Rulebook-fr.png

PrésentationModifier

Avec le JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!, vous allez participer à un fabuleux jeu de Cartes basé sur la série de mangas et de dessins animés à succès.

Deux joueurs se livrent un Duel en utilisant une grande variété de Cartes Monstre, Magie et Piège pour en sortir vainqueur et être le premier à réduire les Life Points de l’adversaire à 0. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer est dans ce Deck, mais il existe des milliers de Cartes parmi lesquelles choisir, ce qui vous permettra, en collectionnant les Cartes supplémentaires des Pochettes-Recharges (Booster ou Packs), de personnaliser votre Deck et d’augmenter vos chances de gagner.

Ceci est le contenu du Livret de Règles officiel du JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!. Il est important d’apprendre à jouer correctement, donc prenez soin de bien le lire avant de jouer si vous débutez. Une bonne compréhension des règles vous permettra de tirer le meilleur parti de vos Cartes, donc regardez bien cette page (ainsi que le reste des règles) à portée de main durant vos premières parties.

Généralités sur le JeuModifier

Créer votre propre DeckModifier

Avec des milliers de Cartes à votre disposition, vous pouvez créer et personnaliser votre propre Deck avec vos Cartes favorites. Chaque Duelliste doit avoir son propre Deck, totalement différent de celui des autres Duellistes, ce qui le rendra particulièrement passionnant à jouer !

Combattez à l'Aide de Monstres Extraordinaires et de Combos EfficacesModifier

Même si une Carte n'est pas suffisamment puissante en elle-même, elle peut décupler ses possibilités en étant associée à d'autres Cartes. C'est génial de collectionner l'ensemble des Cartes disponibles et de créer ses propres combos, puis de les déclencher durant un Duel.

Amplifiez la Puissance de votre Deck avec les Pochettes-RechargesModifier

Des extensions en Pochettes-Recharges (Booster ou Packs) sont éditées plusieurs fois par an, amenant de nouvelles Cartes et de nouvelles combos destinées à renforcer votre Deck. Les Duels évoluent avec chaque nouvelle extension, ce qui leur permet d'être toujours sympas et excitants.

NavigationModifier

Aide - Yu-Gi-Oh! Jeu de Cartes à Jouer
Yu-Gi-Oh! Jeu de Cartes à Jouer Yu-Gi-Oh! Jeu de Cartes à Jouer : PrésentationGénéralités sur le JeuVidéo des Règles Officielles
Se Préparer à Jouer Se Préparer à Jouer : Éléments Nécessaires pour Livrer un DuelObjets Supplémentaires dont vous Pourrez avoir BesoinObjets Pouvant être Utiles Durant un DuelLe Tapis de Jeu
Cartes du Jeu Cartes du Jeu : Cartes MonstreInvocation de Cartes MonstreCartes Magie & Piège
Comment Jouer Comment Jouer : Que le Duel Commence !Préparation au DuelStructure du Tour
Combats et Chaînes Combats et Chaînes : Règles de Combat des MonstresChaînes et Spell Speed
Règles Complémentaires Règles Complémentaires : Glossaire
Une fois que vous aurez pris connaissance de ces pages, vous serez fin prêts pour un Duel !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard