Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Yugo

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Yugo est un personnage dont le rôle est encore inconnu, apparaissant dans Yu-Gi-Oh! ARC-V. Il viendrait d'un monde où les duellistes utilisent exclusivement des monstres Synchro et possèdent des D-Wheel (Moto de duel comme dans Yu-Gi-Oh! 5D's ). 
Portrait de yugo.png

ApparenceModifier

Yugo en vue complète.png
Yugo a des cheveux bleu, court et des mèches jaunes bizarres à l'avant de la tête, il porte une combinaison complète de D-Wheeler blanche, rouge, jaune et bleue.

Tout comme Yuto, Yugo ressemble énormément à Yuya Sasaki (surtout de visage)

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

AnimeModifier

Il fait sa première vraie apparition après la défaite de Sora Shiunin contre Kurosaki Shun au Maiami Championship et après que Yuya Sasaki et Yuto aient eu une conversation au sujet de ce qui se passe dans l'histoire. Yugo et Yuto se livrent un Duel qui les rends fou après l'invocation de leurs deux dragons respectifs, ces derniers semblent être entrés en résonnance ce qui pousse leurs joueurs à s'affronter jusqu'à destruction complète d'un des deux camps... Yuya parvient à faire revenir Yuto à la raison, ce qui l'empêche de gagner le duel malgré son avantage, quand à Yugo, ce dernier profite de l'occasion pour prendre la victoire à l'arrachée et ne redevient lui-même qu'à la fin, ne sachant pas ce qu'il s'est passé, il repart comme il est venu. Suite à cela, Yuto disparait (on suppose qu'il meurt) en laissant le Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres à Yuya.

DeckModifier

Yugo utilise un deck Speed Roid, composé de machine d'attribut VENT et ressemblant à des jouets mécanisés pourvus d'armes. Il s'agit d'un sous-archétype viable avec les monstres Roid utilisés par Sirus Truesdale dans Yu-Gi-Oh! GX. Speed Roid est un archétype basé sur les invocations Synchros comme High Speed Roid Magical Sword Dharma et son dragon Clear Wing Synchro Dragon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard